Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows redémarre tt seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2299649
_sTFu_
Posté le 21-01-2006 à 05:10:16  profilanswer

Salut,
Voilà j'explique : ce matin mon ordi a décidé de n'en faire qu'à sa tête, en gros il redémarre tt seul dès que j'essaye d'aller sur un de mes disques dur secondaire (D: et E:) et sans message d'erreur ou autre.
Le redémarrage automatique est bien décoché.
Je n'est rien installé de nouveau, rien fait de spécial ...
Mon disque principal est C:, là aucun problème
Les 2 autres disques sont bien détectés par le BIOS, je les voient mm ds la poste de travail mais impossible d'y entrer sinon ca redémarre tt seul.
Impossible de les scan, impossible de les formater, ...  

Que faire ? de quoi ça peut bien venir ? merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 05:10:16  profilanswer

n°2299663
jean pierr​e
Posté le 21-01-2006 à 08:49:20  profilanswer

il y a plusieurs cause possibles, surchauffe proc et peut etre alim pas top au de la forme, install :/ pas glop, en dire un peu plus sur l'alim

n°2299669
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-01-2006 à 09:10:19  profilanswer

Perso je penche plus pour un probleme au niveau du disque dur

Scan ton disque pour voire si il y a pas des secteurs défaillant. Si windows plante au scan. Vas télécharger Ultimate Boot Cd(http://www.clubic.com/actualite-17 [...] nible.html) qui a une belle panoplie d'utilitaire de diagnostique  ;)  

Vu que tu ne rencontre ce probleme que avec un disque je ne pense pas que il y ai un probleme au niveau alim ou surchauffe de proc ;)  

Tient nous au courrant :hello:

Message édité par seba1492 le 21-01-2006 à 09:10:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[PB] Créer un CD de Windows XP avec SP2 intégré[résolu] P4C800 E DLX + Windows 2000 Server = DD non détécté (RAID)
Windows LSDwindows XP64
Windows redemarre tout seul après vérification des fichiers.Windows 2000 qui redémarre tout seul : Isass.exe
Windows ou Hardware.... mon ordi redémarre tout seul.Windows redemarre tout seul , encore et encore ...
Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...Windows redemarre tout seul toute les 10 mnts
Plus de sujets relatifs à : Windows redémarre tt seul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR