Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows rame completement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows rame completement

n°2725079
julienaix
Posté le 28-09-2007 à 18:51:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai eu un probleme ce matin en allumant mon pc perso.... Lorsque je l'ai allumé, j'ai ouvert mon profil, ma session et le bureau s'es affiché. 2 programmes se sont lancé pluis blocage complet...ma souris bouge au ralenti, je ne peux pas faire ctrl+ alt+sup...bref c'est la misere.
Dans les 3-4 programmes sur le bureau qui apparait sur la 15 ene au total il m'a semblé voir un truc style spywaresecur que je ne connais pas ! est-ce un virus ? comment ets-ce que je peux faire ? Est-ce que je peux par exemple restaurer le systeme depuis le bios ? Je n'ai aucune possiblité d'acceder à un programme.
Est ce que si je trouve pas de solutions j vais pouvoir recuperer mes données en passant par un autre pc ?
Merci de votre aide si vous avez compris mon probleme car moi et l'informatique c'est pas le grand amour
Cordialement
Julien

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 18:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows rame completement

 

Sujets relatifs
Ralentissement de Windows à cause du réseauAudit d'applications au démarrage de Windows
Windows met mon ecran en veille au milieu de son chargementProblème installation de Windows Live Messenger sous Vista
Problème point de restauration windows vistaPC rame QtZgAcer.exe utilise UC à 100%
un truc genant a l'ouverture de windowsProblème Windows Update (0x8007045A)
Pas moyen de graver un Windows amorçable avec Neroactivation d'un windows avec l'installation faite d'un autre cd
Plus de sujets relatifs à : Windows rame completement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR