Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas moyen de graver un Windows amorçable avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas moyen de graver un Windows amorçable avec Nero

n°2724641
Oodini
Posté le 26-09-2007 à 20:58:43  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaiterais réinstaller Windows XP sur ma partition système.
Mon disque a une taille de 320 Go, et Windows est installé sur une partition de 50 Go.
 
Quand je veux réinstaller Windows, l'installeur ne voit qu'une seule partition, qualifiée d'"inconnue", d'une taille de 120 Go.
 
J'ai cru comprendre que le Windows XP première mouture reconnaissait mal les disques de plus de 120 Go, et qu'il fallait intégrer le SP2 dans le CD d'installation.
J'ai donc suivi la procédure expliquée sur cette page.
Malheureusement, mon PC ne s'amorce pas dessus. Néanmoins, il doit bien reconnaître que ce n'est pas un CD normal, car il ne démarre pas non plus Windows (avec un CD quelconque, il constate que le CD n'est pas amorçable, et lance Windows).
 
PS1 : J'ai Nero 7.5.7.0, et par rapport à la page expliquant la rpocédure, je n'ai pas le paramétrage "Identificateur de plate-forme".
PS2 : Je ne peux utiliser CDRWin, car mon graveur CD (trop récent) n'est pas reconnu.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 20:58:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas moyen de graver un Windows amorçable avec Nero

 

Sujets relatifs
activation d'un windows avec l'installation faite d'un autre cdProblème suite désinstallation de Nero
Windows Server 2008 + MSDNAA[Résolu à 95%]Réactiver les MAJ auto de Windows XP, tout est grisé !
Windows Live Messenger ne mémorise pas adresse, mot de passe etc...Windows XP SP2 Edition Familiale - Demande subitement mot de pass
Eplorateur WIndows bloqueInstallation windows XP sur Acer Aspire M1600-EBZ7
[Résolu]Installation d'un Windows 2003 Server, Rebootsafari pour windows
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen de graver un Windows amorçable avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR