Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement de Windows à cause du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement de Windows à cause du réseau

n°2725065
FredN
Posté le 28-09-2007 à 18:07:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution à un problème que l'on rencontre courament. Windows accède à tous moment au réseau, même et surtout quand il n'en a pas besoin. Le problème, c'est qu'à cause de ça, ça peut provoquer de forts ralentissements, voir des freeze en attendant une réponse du réseau.
 
Exemple: 1 gros fichier en train d'être transféré entre 2 ordinateurs. Sur un troisième, je veux ouvrir un programme (par ex. Word) ou une action toute simple, comme un clic bouton droit sous autocad. Cela mets plusieurs seconde à réagir. Si je ne le fais pas en même temps que le transfert du fichier, cela se passe très bien.
 
Quelqu'un aurait un bon moyen de corriger ce qui à mon avis est un gros défaut de Windows ? Mettre un pare-feu très strict sur chaque ordinateur ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 18:07:20  profilanswer
 

n°2725074
BaF - FlOp
Posté le 28-09-2007 à 18:20:44  profilanswer
 

Salut,
Tu peux eventuellement utilsier un logiciel de copie (genre supercopier), qui va te permettre de contrôler la vitesse de transfert d'un fichier.

 

Mais c'est quand même bizarre que ton poste soit tant que ça ralenti..


Message édité par BaF - FlOp le 28-09-2007 à 18:20:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement de Windows à cause du réseau

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de synchronisation sans partage réseauAudit d'applications au démarrage de Windows
Windows met mon ecran en veille au milieu de son chargementTimeout réseau avec plusieurs cartes
Problème installation de Windows Live Messenger sous VistaProblème point de restauration windows vista
un truc genant a l'ouverture de windowsProblème Windows Update (0x8007045A)
Pas moyen de graver un Windows amorçable avec Neroactivation d'un windows avec l'installation faite d'un autre cd
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement de Windows à cause du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR