Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 pro: "..." a provoque des erreurs ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 pro: "..." a provoque des erreurs ...

n°2114987
slew
Posté le 03-08-2005 à 11:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros bug sous Win 2000 pro, le pc demarre correctement (même les logiciel qui doivent se lancer au demarrage: antivirus, msn etc...) mais dès que l'on veux lancer un logiciel ou meme utiliser des petits programmes windows (genre le gestionnaire de periphérique) on a un message d'erreur: "Le logiciel en question a provoque des erreurs, le programme va être fermé" et hop terminé.
 
Par contre pour naviguer dans les dossiers c'est ok mais je ne peux rien lancer d'autre.
 
En mode sans echec tout fonctionne correctement, l'antivirus (ANTIVIR) ne detecte plus rien (mais il a fait le menage avant, c'etait une nouvelle installation).
 
Voila vous avez pas une petite idée de l'origine du probleme ?  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 11:43:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 pro: "..." a provoque des erreurs ...

 

Sujets relatifs
Blocage de Windows 2000...Historique des fichiers (+ que windows...)
Stratégie de groupe sous client w98 et server 2000Mapper un port serie dans windows xp sp2
Passer Windows d'un P-ATA à un S-ATAje ne peux envoyer mes messages via outlook 2000
Liaison RJ45 Portable sous W 2000 et PC sous XPwifi et windows 98 gros probleme[resolu]
windows 2000 serveur 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 pro: "..." a provoque des erreurs ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR