Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peux envoyer mes messages via outlook 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peux envoyer mes messages via outlook 2000

n°2114070
barathon
Posté le 02-08-2005 à 14:39:57  profilanswer
 

bonjour,  
depuis une quinzaine de jours, lorsque j'essaie d'envoyer mes messages via outlook 2000, j'ai le message suivant:
remise du courrier Erreur cliquez ici(avec un panneau jaune triangulaire en bas à droite).
dans le détail de l'erreur:
la connexion TCP/IP a été interrompue par le serveur.réponse du serveur:'354 end data with <CR> <LF>, <CR> <LF>'. (compte: 'moi', serveur SMTP: 'smtp.wanadoo.fr', numéro de l'erreur: 0x800ccc0f).
 
pour ma part, j'ai augmenté le délai d'expiration du serveur à 5 minutes, cela n'y fait rien.
je suis obligé de cliquer entre une à trois fois sur "envoyer, recevoir" pour que mon message soit expédié.(avec passage d'italique à droit au niveau de la police)
j'habite le secteur de nancy et mon dslam est sur le central de vandoeuvre (54500)
j'ai fait des essais avec juste un mot pour voir au niveau du volume (ko)(idem)
par contre mes news qui sont sur outlook express, sont expédiées normalement.
je suis seul sur adsl 1024,(affaiblissement 56 db), win2k sp4, firewall kério 4.0, antivirus avg 7.0 (vérification des messages seulement en arrivée), antispam mailwasher 5.0
je suis bien sur le port 25.
et via smtp.wanadoo.fr
aucun problème pour la réception des messages.
dans l'attente.
merci


---------------
le préretraité heureux
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 14:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peux envoyer mes messages via outlook 2000

 

Sujets relatifs
Liaison RJ45 Portable sous W 2000 et PC sous XPwindows 2000 serveur
Outlook -(organiosation des dossiers dans la boîte de réception)Formatage et Outlook
apparition continuelle "service affichage des messages"Impossible d'installer le SP4 de 2000!! ni rien d'ailleurs...
[outlook 2003] gerer plusieur carnets d'adresse[RESOLU][Outlook 2003] Les signatures ne restent pas
[Office 2003] Option "Envoyer vers...Destinataire" ne fonctionne pasBridage bande passante win 2000 -> pas sous XP
Plus de sujets relatifs à : je ne peux envoyer mes messages via outlook 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR