Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 -> programme qui bloque tout mais non identifié!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 -> programme qui bloque tout mais non identifié!!

n°985548
hubert
Posté le 16-12-2002 à 09:48:25  profilanswer
 

Bon, là, tout d?un coup, j?ai un truc bizarre?
 
Au démarrage, tout se passe plus ou moins normalement sauf que c?est comme si un programme était en cours de démarrage et qu?il bloque tout ! !
En fait, le bureau apparaît mais je ne peut plus lancer de programme. C?est comme si le programme que j?essaie de lancer attendait la fin d?exécution de celui qui plante tout pour fonctionner (vous me suivez ?).
 
En gros, avant, j?avais ADSL Autoconnect et ça allait. Depuis hier soir, au démarrage, la connexion ne venait pas et je me suis aperçu que ADSL Autoconnect était en cours mais comme bloqué? Je peux ouvrir le gestionnaire de tâche mais même en supprimant ADSL Autoconnect qui est un processus en cours, il met des plombes à se fermer?.
J?ai donc désinstallé le programme mais j?ai toujours le même problème d?un truc qui tourne en fond et qui bloque tout ! Si j?essaie de lancer autre chose, le bureau fini par être bluqé (plus accès au menu démarrer et icône) mais je peux toujours ouvrir le gestionnaire de tâche?
 
Help

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 09:48:25  profilanswer
 

n°985585
macray
Posté le 16-12-2002 à 10:48:20  profilanswer
 

va dans le gestionnaire de tache là ou tu as tous les processus, vire les uns aprés les autres et tu trouveras surement celui qui merde..
 
personellement, j'avais Easy Cd Creator qui me bloquait mon démarrage pendant au moins cinq minutes uniquement parce qu'il cherchait un graveur qu'il avait mais qu'il ne trouvait pas... :pt1cable:  
 
Depuis tout va mieux. Je suppose que ton problème est un dans le même style, ou alors un virus ou un programme mal fagotés comme ca m'est également arrivé un jour. autrement dis, j'avais un anti-pop pup de merde, qui est trés mal référencés dans les Bdr. Conclusion, il faisait ralentir la machine considérablement.
 
 
regarde dans la BDR également, le chemin,  

  • KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run  
  • HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run


c'est ici que sont répertoiriés tous les softs qui démarre au démarrage de la machine, si un te paraît sucpect c'est peut-être lui...

n°986527
hubert
Posté le 16-12-2002 à 20:42:14  profilanswer
 

Bon, plus de problème mais tjs pas identifié!
 
En fait, il semble d'une part que ADSL Autoconnect est en partie responsable mais aussi des cartes sur lesquelles je n'avais pas encore mis les drivers....
 
Mais je suis sceptique.
 
Si je réinstalle ADSL Autoconnect, ça déconne à nouveau...
 
Par contre, quand on va dans le gestionnaire de tâche, si un programe ne veux pas s'arrêter (message d'erreur) c'est qu'il est planté??


---------------
"C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui!
n°986531
macray
Posté le 16-12-2002 à 20:43:35  profilanswer
 

hubert a écrit :

Bon, plus de problème mais tjs pas identifié!
 
En fait, il semble d'une part que ADSL Autoconnect est en partie responsable mais aussi des cartes sur lesquelles je n'avais pas encore mis les drivers....
 
Mais je suis sceptique.
 
Si je réinstalle ADSL Autoconnect, ça déconne à nouveau...
 
Par contre, quand on va dans le gestionnaire de tâche, si un programe ne veux pas s'arrêter (message d'erreur) c'est qu'il est planté??

un message qui ne veut pas stoper ou planter comme tu veux, c'est écrit dans le gestionnaire de tâches "pas de réponse" !

n°986541
nikolai
Posté le 16-12-2002 à 20:47:47  profilanswer
 

As tt hasard t'aurai pas installer ZoneAlarm toi ?  :ange:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°986777
hubert
Posté le 16-12-2002 à 23:20:38  profilanswer
 

nikolai a écrit :

As tt hasard t'aurai pas installer ZoneAlarm toi ?  :ange:  


 
Pourquoi??


---------------
"C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui!
n°986814
hubert
Posté le 16-12-2002 à 23:56:20  profilanswer
 

Ben c'est pas ZA! Je l'ai enlevé du démarrage et toujours le même rpoblème! Juste la barre de ta^che et le bureau qui apparait pas!!
 
Par contre, j'ai vu un truc bizarre. Dans les tâches, j'ai 2 fois WinMgmt.exe et 2 fois svchost.exe quand ça déconne!
 
Quand ça passe, je l'ai bine une seule fois!!!  :pt1cable:  
 
Une idée??


---------------
"C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui!
n°986961
nikolai
Posté le 17-12-2002 à 07:11:11  profilanswer
 

Faut savoir que ZA meme si tu le desactive au lancement garde un service qui lui demarre kan meme d'ou ma suposition.
Vécu inside [:spamafote]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°986993
hubert
Posté le 17-12-2002 à 08:56:34  profilanswer
 

Tu avais le même problème que moi?
 
En fait, c'est pas le fait de faire une réinstall qui me fait peur, celle-ci a trois semaine mais j'aimerais surtout comprendre d'où ça vient!! Le plus zarb, c'est que ça ne le fait pas à chaque coup!!
 
Ce matin, je l'ai redémarré pour voir et pas de blem!!! :pt1cable:

n°988360
hubert
Posté le 17-12-2002 à 23:26:41  profilanswer
 

BINGO!
 
Ct bien ZA qui me merdait tout! Dans le journal d'application, il y avait des truc du genre Vector Engine qui merdait... J'en ai eu marre et j'ai désintallé ZA... et plus de problème!!!!...  
 
Je ne sais pas pourquoi il déconne tout d'un coup... Zarb


---------------
"C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui!
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 23:26:41  profilanswer
 

n°988573
nikolai
Posté le 18-12-2002 à 09:29:44  profilanswer
 

Nan s'pas ZA qui merde, c'est ZA qui fonctionne nuance :D
Apparement lorsque la console n'est pas lancé, le firewall est au maximum..... donc bloque TOUT !
bref une belle m**d*  


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 -> programme qui bloque tout mais non identifié!!

 

Sujets relatifs
Affichage problématique de IE6 sous Windows XPprogramme de capture video
Windows messenger de daube...Utiliser la console de récupération pour récupérer un fichier Windows?
Comment restaurer une DLL Windows XP (gimansi.dll) ?Probleme de démarrage sous Xp et 2000 "NTLDR is missing"
quelqu'un à eu des prob ASPI avec windows?J'ai deux fois "systray" dans mon windows 98SE??
ftp et windows XP probleme de connectionprobleme avec un graveur traxdata(du a windows?)
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 -> programme qui bloque tout mais non identifié!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR