Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage problématique de IE6 sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage problématique de IE6 sous Windows XP

n°985499
fxsono
Posté le 16-12-2002 à 07:39:06  profilanswer
 

Depuis que j'ai réinstallé dernièrement ma machine (Windows XP avec le SP1), j'ai des problèmes avec Internet Explorer qui n'affiche pas correctement tous les logos, les GIF animés... ou pas du tout (il y a l'espace et une croix rouge à la place...). Il y a même des pages qui ne s'affichent pas du tout, c'est super génant. J'ai essayé toutes les mises à jours, j'ai regardé tous les paramétrages, mais je ne vois rien d'anormal. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Faut-il désinstaller IE6 de XP (si c'est possible?..) et le reinstaller ou y a t'il un autre remède?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 07:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage problématique de IE6 sous Windows XP

 

Sujets relatifs
mon affichage est tout foireux meme au biosWindows messenger de daube...
Utiliser la console de récupération pour récupérer un fichier Windows?Comment restaurer une DLL Windows XP (gimansi.dll) ?
quelqu'un à eu des prob ASPI avec windows?J'ai deux fois "systray" dans mon windows 98SE??
ftp et windows XP probleme de connectionprobleme avec un graveur traxdata(du a windows?)
logiciel pour entreprise(windows et office) ....Plantage non identifié sous Windows 2000 Server...
Plus de sujets relatifs à : Affichage problématique de IE6 sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR