Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows media player 10 se referme tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows media player 10 se referme tout seul

n°2168784
cedman
Posté le 23-09-2005 à 23:12:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis sur windows XP, c'est que Média player 10 s'ouvre et se referme tout de suite lorsque je lance un MP3 et si je lance une vidéo HD je ne peut pas me mettre en plein écran car autrement j'ai un ecran noir  !!!
Es-ce que quelqu'un peut m'aiguiller car je ne voit pas du tout de quoi cela peut venir !!!

Message cité 1 fois
Message édité par cedman le 24-09-2005 à 00:19:37
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 23:12:20  profilanswer
 

n°2168793
cedman
Posté le 23-09-2005 à 23:17:47  profilanswer
 

cedman a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis sur windows XP, c'est que Média player 10 s'ouvre et se referme tout de suite lorsque je lance un MP3 et si je lance une vidéo HD je ne peut pas me mettre en plein écran car autrement j'ai un ecran noir  !!!
Es-ce que quelqu'un peut m'aiguiller car je ne voit pas du tout de quoi cela peut venir !!!


Une idée ?

n°2171120
cedman
Posté le 26-09-2005 à 12:59:59  profilanswer
 

annalady a écrit :

Pour les mp3 tu voudrais pas les lire avec winamp plutôt ? Il bouffe moins de ressources que wmp
 
Et pour les vidéos HD, c'est peut être un problème de codecs ?


Alors pour winamp aucun problème il est installé et pour les codecs comment nettoyer proprement les anciens et quels bons codecs réinstaller ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows media player 10 se referme tout seul

 

Sujets relatifs
Maintenir une [Licence Originale] de windows XPWindows Installer
windows plante si RJ45 inutiliséWindows Media Center
Plus de sons sous Windows xp proComment supprimer lilo à partir de windows XP?
[Resolu] virus windows ne demarre plus apres la verif des lecteursLecteur Windows Media
Plus de sujets relatifs à : windows media player 10 se referme tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR