Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Center

n°2168368
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 23-09-2005 à 17:56:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vais récuperer une version de windows media center xp 2005 dans quelques jours et je n'ai qu'un écran pour deux pcs. Je me suis donc décidé a essayer de mettre le pc sous media center avec la télé grâce à un kit de connexion (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cables/Audio-video/RueDuCommerce/367204-Kit-de-connexion-PC-TV-10-m-pour-connexions-simplifiees.htm).
 
Je pourrai donc avoir mon ordinateur sur la télé ? Le controler dessus ? Pourrais-je dans le sens inverse capturer des emissions ?
Pour commander wmc (par exemple faire basculer entre télé et pc), pourrais je utiliser le clavier ou ai-je forcement besoin d'une télécommande windows ?
 
Voilou
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 17:56:27  profilanswer
 

n°2168505
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 23-09-2005 à 19:47:29  profilanswer
 

plup ! :D

n°2168910
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 24-09-2005 à 07:04:24  profilanswer
 

plap  :hello:

n°2169403
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 24-09-2005 à 18:31:35  profilanswer
 

plip  :sol:

n°2169567
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 24-09-2005 à 21:58:45  profilanswer
 

plouf  :D

n°2169808
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 25-09-2005 à 08:50:17  profilanswer
 

koukou
 
Effectivement j'ai une prise s-video, mais ma télé non, d'ou l'achat d'un kit  ;)  
Mais pour éviter ce bazar, je vais surement acheter une carte tuner qui sera surement plus pratique  :wahoo:  

n°2169817
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-09-2005 à 09:32:19  profilanswer
 

lapiseb a écrit :

Bonjour à tous
 
Je vais récuperer une version de windows media center xp 2005 dans quelques jours et je n'ai qu'un écran pour deux pcs. Je me suis donc décidé a essayer de mettre le pc sous media center avec la télé grâce à un kit de connexion (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cables/Audio-video/RueDuCommerce/367204-Kit-de-connexion-PC-TV-10-m-pour-connexions-simplifiees.htm).
 
Je pourrai donc avoir mon ordinateur sur la télé ? Le controler dessus ? Pourrais-je dans le sens inverse capturer des emissions ?
Pour commander wmc (par exemple faire basculer entre télé et pc), pourrais je utiliser le clavier ou ai-je forcement besoin d'une télécommande windows ?
 
Voilou
 
Merci d'avance  :)


 
Bonjour, non tu ne pourras pas faire l'inverse (c'est de l'acquisition) à mon que ta carte soit une ATI VIVO ou All in Wonder
 
Oui, mediacenter est un Windows XP classic avec une applic en + (et les dll qu'il faut pour que ca marche), donc clavier OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Center

 

Sujets relatifs
windows media center + domaineListe des raccourcis clavier Windows Media Center
CDs Windows XP Media CenterProblème de carte vidéo et tuner TV avec Windows Media Center
cherche logiciels type Windows Media CenterWindows Media Center 2005 plante au démarrage du Media Center
recherche explicaitons sur windows media centerWindows xp media center
Windows media center + imprimanteWindows Media Center et carte hauppauge
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR