Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  maj windows plante l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maj windows plante l'affichage

n°2895979
ylalia
petit padawan
Posté le 24-09-2009 à 18:04:50  profilanswer
 

bonsoirs à tous voila j'ai un asser gros et surtout embetant probleme^^
 
j'ai fait il y a deux jours une maj de windows et aujourdui mon ordi a redemarrer pendant que j'etais en cour je viens de rentrer j'allume et la tout va mal : l'affichage ne marche plus correctement!!
 
en effet je suis en 800*600 qualité 4 bits l'image est donc ignoble!
 
je suis habituellement en 1440*900 qualiter optimal j'ai une carte graphique nvidia gforce 9800gt 1g.
 
je suis donc aller dans propriété d'affichage et voila se qu'il me sort :
 
"le pilote d'affichage graphique actuellement selectionné ne peu pas etre utilisé.
il a ete conçu pour une version precedente de windows et n''est plus compatible avec cette version.
le systeme a redemarer en utilisant le pilote VGA par defaut.
contacter le revendeur du materiel pour obtenir un pilote mis a niveau ou selectionnez en un fournis par microsoft."
 
desolé je n'est pa pu faire de screen car mozilla ne supporte pas les site d'hébergement d'image il plante donc voila..
 
je precise que ma carte graphique a la toute derniere mise à jours.
 
je vous supplie donc tous de me venir en aide car je ne peu en attendant pas tirer grand chose d'un tel ecran..
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 18:04:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  maj windows plante l'affichage

 

Sujets relatifs
fichier d'échange windows 7Configurer l'invite de commande windows xp pour utiliser un proxy
Synchronisation de l'heure sur différents PC windowsDésactivation de Windows Defender impossible
l'application "journal" pour windows xpWindows Live Messenger installé mais ne fonctionne pas
Erreur d'affichage Explorateur WindowsProblème audio sur windows 7 pas de son des hauts-parleurs
Serveur RSS pour Windows => Http Explorer ? 
Plus de sujets relatifs à : maj windows plante l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR