Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP, Outlook XP, Microsoft toujours aussi mauvais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP, Outlook XP, Microsoft toujours aussi mauvais

n°1302069
scourtaud
Posté le 01-10-2003 à 12:06:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise quotidiennement Windows XP home et outlook XP. Dans outlook, j'ai désactivé l'option utiliser Windows Messenger car j'utilise MSN Messenger 6.
 
Mais microsoft qui continue malgré tout a entretenir deux clients de messagerie instantanée (MSN et Windows Messenger) ne sait pas reconnaitre quand on utilise l'un ou l'autre.
 
L'effet pervers de la chose est que quand outlook XP est lancé, microsoft me harcele de messages me demandant si je veut installer La "nouvelle" version de windows messenger (4.7) et quand je clique sur non, il me repose la question exactement 10 secondes apres. Sans jamais se lasser. J'ai donc accepté.
 
Je me demande tout de meme si c'est légal de forcer l'utilisateur qui a déja déboursé Pres de 500 euros pour OFFICE a devoir installer des logiciels microsoft supplémentaires pour pouvoir continuer a utiliser des logiciels qu'il a payé.
 
Je voulais savoir si d'autres ont eu le meme probleme ou si je suis la seule victime. Et surtout s'il existe un moyen d'eviter que ca se reproduise la prochaine fois que MSFT aura ajouté des bugs au mayon faible de la messagerie instantanée (toujours WINDOWS MESSENGER).
 
Derniere question : Windows messenger as t-il une raison valable d'exister autre que de faire de la pseudo concurrence a MSN messenger?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 12:06:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP, Outlook XP, Microsoft toujours aussi mauvais

 

Sujets relatifs
petit serveur ldap sous windowsQuestion aux utilisateurs de Microsoft Messenger 6
Erreur 1311 a l'installation de microsoft office xpLa meilleure securité Windows
icone windows de base à mettre...outlook express, comment ?
Pb Office 97 sous Windows 2000double boot et outlook
difference entre nat et partage windows??? +question upnp"Aide et Support ?" de Windows xp : ne marche plus...
Plus de sujets relatifs à : Windows XP, Outlook XP, Microsoft toujours aussi mauvais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR