Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone windows de base à mettre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone windows de base à mettre...

n°1301610
EdCercueil
Posté le 30-09-2003 à 20:52:41  profilanswer
 

Bsr,
 
Ayant reçu un nouveau PC au bureau, je le sort de son carton, branche tout et démarre. (jusque là tout va bien ;) )
Mais sur le bureau je n'ai aucune icone. Je cherche dc le poste de travail pour mettre cette icone sur le bureau  j'ai mis le raccourci mais l'icone comme c'est chez moi j'y arrive pas. Et je souhaite mettre l'icone bureau ds la barre des tache (pratique pour tout réduire rapidement) MEt celle ci nan plus je la trouve pas...
Question de newbie surempent mais si kk"un me donne le chemin je lui en serait tres reconnaissant  
:)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 20:52:41  profilanswer
 

n°1301767
lafred
Posté le 30-09-2003 à 23:01:03  profilanswer
 

ben pr le poste de travail je c pas et je comprends pas tt ce ke tu dis (que c chez toi et ke tu as le racc ms pas l'icone). Reamrque si, s ce ke tu arrive a entrer ds l'explorateur, pcque là sinon tu le vois poste de travail et dc tu fais clic dt et creer un raccourcis ke t'as plus ke deplacer sur le bureau.
ms pr le bureau clic droit sur barre des taches / bureau.

n°1301837
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-10-2003 à 00:29:12  profilanswer
 

Windows XP est installé comme ça par défaut. Sur le bureau il n'y a que la Corbeille.
 
Pour l'icône Bureau dans la barre des tâches: clic droit sur la barre >> Propriétés >> Cocher Afficher la zone de lancement rapide
 
Pour l'icône du Poste de travail, faut que je retrouve l'option pour les faire apparaitre, je sais plus où c'est. Il me semble qu'en appliquant le menu Démarrer normal elles apparaitront.
 
 
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1302462
EdCercueil
Posté le 01-10-2003 à 18:25:46  profilanswer
 

Merci merci :love: (pr le poste de travail: demarrer/poste de travail/click droit/afficher sur le bureau, ce qui donne la vraie icone et pas le raccourci...)

n°1302821
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-10-2003 à 23:57:43  profilanswer
 

Voilà exactement. :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone windows de base à mettre...

 

Sujets relatifs
Pb Office 97 sous Windows 2000dois-je mettre mon modem bewan adsl en ppoe ou ppoa ?
difference entre nat et partage windows??? +question upnp"Aide et Support ?" de Windows xp : ne marche plus...
[diskette boot] avec windows 2000 ?Impossible a mettre le SP6 sur NT4 workstation
boot simple /dual boot ...et windows xp OEMLes pockets pc sous windows et Office
[Résolu]Connexion RTC sur un Toshiba 2410 sous Windows XP[windows me / 98] configuration manuelle du réseau!
Plus de sujets relatifs à : icone windows de base à mettre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR