|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows : UC à 0% et DD à 100% = un OS qui rame ferme : Pourquoi ? |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:13:33 |
com21 Modérateurreal men don't click | le disque dur n'est pas saturé ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah Faudrait tester ça sur un pc vierge
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alana Amiga for ever. | pas faux... D'ici quelques mois je change peut etre de disque et je re-installe... si j'y pense... |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 15:28:17 |
Maitre Jon Oups ! | En meme temps, ton AmigaOS n etait pas autant user friendly...
Message édité par Maitre Jon le 12-05-2005 à 16:41:07 --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Alana Amiga for ever. |
C'est plus qu'envisageable, ca me semble hyper probable vu les temps de latence que j'ai et le bruit que fait le disque quand je fais mon alt-tab. Seulement encore une fois on est 2 a ne pas comprendre l'interet d'avoir swapé un prog de 5Mo sur le disque alors que ce processus tourne sur la machine, et qu'a coté de ca il y a 600 Mo de ram dispo (ou disons qui servent de cache quand c'est necessaire quoi).
Message édité par Alana le 12-05-2005 à 16:47:55 |
Maitre Jon Oups ! | la modif ne concerne que le HDD et le merci, le reste n as pas ete modifie du tt. Sinon, comment d autres lecteurs auraient ils pu suivre notre echange de connaissances --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Maitre Jon Oups ! | Je note aussi que AmigaOS etait tres pratique a l usage et a son epoque, c est tjs bon a savoir. Et je t avoue que la copie de dossier pour faire une install me manque. J ai connu DOS, et je le regrette pour bien des points .
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
fmj Biheuwouair ! |
Message édité par fmj le 12-05-2005 à 17:02:13 |
Maitre Jon Oups ! | Quel age a ton PC ? Les controlleurs IDE commencent a etre potable. Perso, je suis en SCSI depuis des annes sur mon PC perso, cfr config.
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Alana Amiga for ever. | Tu as certainement raison au sujet des "embouteillages", c'est ce que je me disai aussi au début, mais comment expliquer alors qu'avec exactement la meme machine et en transferant des fichiers de meme taille, il n'ai pas de probleme sous linux ? |
Maitre Jon Oups ! | Je pense, par leur approche differente. Nous pouvons tous les 2 affirmer qu il y a un goulet qqp. Nous ne savont ni ou, ni pq. Il ne faut pas oublier qu une partie (quelle proportions ) est imputable a l OS. --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
silmalik | Ca ressemble à un disque dur défectueux, à tester avec DFT:
Message édité par silmalik le 12-05-2005 à 18:00:26 |
fmj Biheuwouair ! | >> Silmalik
Message édité par fmj le 11-09-2006 à 11:02:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ISO windows avec des softs préinstallés | Fenetre intempestive windows . |
windows ne s'eteint pas a la premiere demande.. | Probleme Bureau a distance windows serveur 2003 |
MSI Windows Installer, quelques précisions svp... | windows 98 en anglais vers francais |
Comtrend CT633 et windows 98 | Site consacré à Windows x64 |
quels ports ouvrir pour un VPN windows ? | Equivalent tkined pour windows |
Plus de sujets relatifs à : Windows : UC à 0% et DD à 100% = un OS qui rame ferme : Pourquoi ? |