Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSI Windows Installer, quelques précisions svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Windows Installer, quelques précisions svp...

n°2027554
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 11-05-2005 à 18:59:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je désire faire un stage dans le domaine de l'info durant l'été (soit pendant 2 mois au max).
Je suis en 2 éme année d'école d'inge d'informatique (généraliste).
 
J'ai reçu un sujet de stage concernant des installations de packages logiciels. C'est à dire de créer pour eux des installations modulaires avec la techno Microsoft MSI et l'outils InstallShield, sachant qu'ils ont déjà une base d'installations qui peut servir d'exemple mais qui n'est pas basée sur la technologie MSI.
 
J'ai donc fait des petites recherches sur le net pour savoir a quoi ressemblait la techno MSI (qui me disait seulement vaguement qque chose...) mais je ne trouve pas beaucoup d'infos qui me permettent de savoir a quoi m'attendre exactement.
Comme je lui téléphone demain matin et que je pense que je vais confirmer, je ne voudrais pas m'embarquer dans qque chose d'un peu trop "basique" et qui ne m'apporte pas grand chose.
 
Donc si qqun connait bien cette techno et ses possibilités, je suis preneur de vos conseil pour savoir un petit peu dans quoi je me lance !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 18:59:37  profilanswer
 

n°2028187
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 12-05-2005 à 12:16:19  profilanswer
 

Uuuuuuuuuuppppp (non deguisé)

n°2028802
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 12-05-2005 à 19:59:10  profilanswer
 

up !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSI Windows Installer, quelques précisions svp...

 

Sujets relatifs
windows 98 en anglais vers francaisComtrend CT633 et windows 98
Site consacré à Windows x64quels ports ouvrir pour un VPN windows ?
Equivalent tkined pour windowsprobleme index $130 windows xp pro
comment déplacer une fenetre windows sans souris ?[RESOLU] windows XP installé sans carte son : pas de pilote audio ?
Conseil sur certains livres svp (windows 2003)...Problème ouverture session windows
Plus de sujets relatifs à : MSI Windows Installer, quelques précisions svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR