Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Pb profil + Ntuser.man

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP] Pb profil + Ntuser.man

n°2770139
furious49
Posté le 03-04-2008 à 16:55:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à l'installation d'une machine d'un parc info par RIS (la machine reste en workgroup) j'ai décider de mettre en place un profil obligatoire sur celle ci.
J'ai donc rennomé le fichier "NTUSER.DAT" en "NTUSER.MAN" (cette opération fonctionne sur d'autres machines du réseau avec un autre serveur...) dans le profil local du compte en question : "Utilisateur". J'ai modifié ce profil j'ai par exemple rajouter des raccouris, changé le fond d'écran...
 
Le problème c'est que 1 fois sur 2 (et c'est bien 1 fois sur 2 hein ^^) le profil ne fonctionne pas, lorsque je démarre sur la session après la modification du NTUSER le profil est OK tel que je l'avais crée mais lorsque je reboot et que je me logue sur la même session j'obtient un profil "par défault" et lorsque je reboot encore je ré-obtient mon profil d'avant  :??:  
 
De même lorsque le profil est "bon" et que je supprimer une icone et que je reboot ensuite j'obtient un profil par défault...
 
Je n'y comprend rien, j'ai bien regarder les autorisations sur les dossiers de profils pour rajouter mon "utilisateur" avec tout les droits, j'ai aussi essayer de copier le profil de "utilisateur" dans le dossier "default user" en mettant aussi le ntuser.man mais c'est toujours pareil et incompréhensible...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 16:55:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Pb profil + Ntuser.man

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Problèmes pour un fichier avilogiciel sauvegarde windows serveur 2003 64 Bits
Mise à jour Windows XP Home SP2 à partir de Win 2000 ?Bug démarrage Windows XP Pro (a priori à cause du SP2...)
Pilote écran viewsonic CRT E96F+SB - windows XP pro 64bitsWindows 2003: Session qui se relance toute seule
[Windows XP] Problème d'action, d'ouverture de dossier dans explorerComment faire un Backup sous windows xp ?
Un pc avec vendu avec windows est-ce légal?Service windows avec un .bat
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] Pb profil + Ntuser.man


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR