Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Niveau jeux et "nouveau" Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau jeux et "nouveau" Windows

n°2733580
Ciccioniti
Posté le 04-11-2007 à 13:21:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Comme je suis dans une situation tellement caotique avec mon PC, la seule solution est un GRAND formattage et une nouvelle/fraiche installation de Windows.
 
Mais comment je vais faire afin de ne pas perdre les differents niveaux que j'ai atteint dans tous les jeux qui sont installés en "C"? Existe-t-il un fichier dans chaque jeux qui enregistre le niveau atteint et que je pourrais déplacer ailleurs avant formattage et remettre à sa place une fois le jeu reinstallé en C?
 
Merci à tous et CIAO!!! :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 13:21:32  profilanswer
 

n°2733594
kaman
Posté le 04-11-2007 à 14:08:19  profilanswer
 

Regarde dans le dossier des jeux dans "Program Files".
Ca dépend des jeux mais il y a souvent un dossier "Save" ou quelque chose dans le genre.

n°2733679
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 04-11-2007 à 18:07:19  profilanswer
 

Tous les jeux (ou presque) disposent d'un fichier ou d'un répertoire que tu peux sauvegarder en lieu sûr pour ne pas avoir à te retaper tous les niveaux si tu dois ré-installer le jeu (genre après une ré-installation de Windows). Parfois dans le répertoire ou les sous-répertoires où est installé le jeu, parfois dans Document & Settings\Ton nom d'utilisateur.  Il faut fouiller.  Tu peux envoyer un email de soutien technique à chaque éditeur, chacun te dira quels fichiers sauvegarder.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Niveau jeux et "nouveau" Windows

 

Sujets relatifs
Bug windows movie maker (effet video et transition)windows media player 11
Désactiver une licence Windows XP OEMProblème d'installation volet windows
windows live mssenger et hotmail = problèmeafficher plusieurs comptes sous windows mail
Nouveau micro - formatageWindows ne parvient pas à accéder...
Restaurer icones Windows XP ?? Comment ? 
Plus de sujets relatifs à : Niveau jeux et "nouveau" Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR