Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver une licence Windows XP OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver une licence Windows XP OEM

n°2733304
User Name
Posté le 02-11-2007 à 23:06:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite formater mon PC portable sous Windows XP Home Edition OEM et réinstaller l'OS avec le meme numéro de série que celui avec lequel il est actuellement utilisé.
Mais d'apres ce que m'a dit un proche, il faut impérativement avant le formatage désactiver la licence Windows OEM pour pouvoir la réutiliser ultérieurement au risque qu'elle se fasse détecter comme version pirate.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment désactiver ma licence?
Merci


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 23:06:32  profilanswer
 

n°2733312
freds45
Posté le 03-11-2007 à 00:40:20  profilanswer
 

=> topic licences MS :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver une licence Windows XP OEM

 

Sujets relatifs
Problème d'installation volet windowswindows live mssenger et hotmail = problème
afficher plusieurs comptes sous windows mailWindows ne parvient pas à accéder...
Restaurer icones Windows XP ?? Comment ?Désactiver un service
spyware Microsoft Windows Security Center ?Pk windows utilise de la memoire vituelle quand il reste de la vive?
Installation Windows et multiples disques dursServices windows et l'option "Interagir avec le bureau"
Plus de sujets relatifs à : Désactiver une licence Windows XP OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR