Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug windows movie maker (effet video et transition)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug windows movie maker (effet video et transition)

n°2733571
ramice
Posté le 04-11-2007 à 13:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaie de faire des petits montages vidéo à l'aide de Movie Maker mais j'ai quelques petits soucis avec ce logitiel.
 
1- les effets video et de transition sont introuvable, si je clique dessus, ca me ferme le logiciel et ca envoie un rapport d'erreur.
2- parfois quand je mets bout à bout plusieurs videos, par exemple 4, et bien quand je veux rajouter une cinquieme video, le logiciel se ferme purement et simplement sans aucun message d'erreur. Ca me fait la meme chose si je veux ajouter un titre.
 
J'aurais aimé ré-installer le logiciel mais je ne vois pas du tout comment faire. Il n'y a pas de procedure de desinstallation et il n'est pas dans la liste ajouter/supprimer des programmes et en allant dans programmes files, on ne peut pas le supprimer manuellement.
 
Si quelqu'un a une idée voir une solution imparable, je suis preneur, merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 13:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug windows movie maker (effet video et transition)

 

Sujets relatifs
windows media player 11Bug Contour icone bureau coloré
Désactiver une licence Windows XP OEMProblème d'installation volet windows
windows live mssenger et hotmail = problèmeITunes à la sauce vidéo?
afficher plusieurs comptes sous windows mailWindows ne parvient pas à accéder...
Restaurer icones Windows XP ?? Comment ?spyware Microsoft Windows Security Center ?
Plus de sujets relatifs à : Bug windows movie maker (effet video et transition)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR