Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C:\WINDOWS\Nail.exe , message d'erreur au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C:\WINDOWS\Nail.exe , message d'erreur au démarrage

n°2045133
pos_tha_bo​ss
Power Of Subleties
Posté le 28-05-2005 à 13:09:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, bon voilà, mon problème c'est que il y a quelque temps j'avais un virus sur mon pc, mais j'ai récolté de l'aide sur ce forum et je l'ai supprimé, cependant depuis que je l'ai supprimé, à tous les démarrage ca m'affiche ce message d'erreur :
 
"Windows ne trouve 'C:\WINDOWS\Nail.exe' . Verifiez que vous avez entré le om correctement et essayez à nouveau . Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher ."
 
Dans le même problème, depuis que j'ai ce message d'erreur, au démarrage de Windows, le pc reste sur l'écran d'acceuil ( juste avant le bureau ) pendant à peu près 45sec - 1 min, et en fait pendant ce temps tout se charge, ce qui fait que quand finallement j'arrive sur le bureau le pc ne lance plus tous les logiciels ...donc c'est pour ca je peux pas vraiment dire si c'est réelement un problème .
 
Cela dit, dans la même gamme, depuis peu, quand je "navigue" dans mon ordinateur, soit sur internet, soit dans les dossiers, ca me sort un message d'erreur du genre : "Windows a rencontré un problème avec Explorer.exe ...blabla"
( désolé pour l'imprécision ) et quand je fais Fermer, ca quitte pas mal de logiciels et ca revient sur le bureau ....et ca m'affiche juste apres encore le même message d'erreur que j'obtiens aux démarrages .
 
  Voila j'espere que j'ai été assez clair, ca serait cool si quelqu'un pourrait me guider parce que là, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire .
 
J'suis sur Xp sp1, et toutes mes "définitions" xp sont à jour .
                           
                                                                      Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 13:09:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C:\WINDOWS\Nail.exe , message d'erreur au démarrage

 

Sujets relatifs
Message "Explorer a rencontré un Prb et doit fermer"J'ai une erreur bizarre....
erreur de scripts internet explorer,y'en a marre !Message d'erreur USB, Help please
Soucis avec le Windows Installer au démarragemessage d'alerte sous sandra 2005
[help] Démarrage XP écran bleu : erreur fichier sysmessage d'erreur " Can not create Directswhow player"
Plus de sujets relatifs à : C:\WINDOWS\Nail.exe , message d'erreur au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR