Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WINDOWS MOVIE MAKER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINDOWS MOVIE MAKER

n°2054206
Valotte
Posté le 06-06-2005 à 17:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de faire un montage de photo numériques sur Windows Movie Maker et comment le graver sur DVD. J'aimerai avoir un bon résultat lorsque je regarde mes photos à la télé. J'ai essayé Pinnacle Sudio et j'ai de gros sintillement à la lecture pourtant une tv de bonne qualité et résente ainsi que le DVD.
Si une bonne âme pourrai me répondre se serait très chouette !
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:12:44  profilanswer
 

n°2054243
xanack
Posté le 06-06-2005 à 17:31:46  profilanswer
 

conseil :met ton titre en minuscule sinon il va etre clos... et dans la section video je pense que t'aurai plus de chance de croiser quelqu'un qui s'y connait, plutot que dans la section windows meme si movie maker est un composant windows....
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
a+


Message édité par xanack le 06-06-2005 à 17:33:03
n°2113646
filpinpin
Posté le 02-08-2005 à 01:13:44  profilanswer
 

Valotte a écrit :

Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de faire un montage de photo numériques sur Windows Movie Maker et comment le graver sur DVD. J'aimerai avoir un bon résultat lorsque je regarde mes photos à la télé. J'ai essayé Pinnacle Sudio et j'ai de gros sintillement à la lecture pourtant une tv de bonne qualité et résente ainsi que le DVD.
Si une bonne âme pourrai me répondre se serait très chouette !
Merci


Bah tu peux toujours crée une vidéo sous WMM et y ajouter tes photos bout à bout ( genre slide show) au mieux.
Ensuite reste à voir la qualité!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WINDOWS MOVIE MAKER

 

Sujets relatifs
Images à l'envers depuis Windows movie MakerWindows movie maker trop long !
Problème Processus et Windows movie makerWindows Movie Maker
comment reconnaitre Windows Movie Maker 1 et 2Pb avec Windows Movie Maker 2.0 pour video CS [Resolu]
Windows Movie Makerdégager windows movie maker
comment désinstaler windows movie maker???Ou est Windows Movie Maker 2
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS MOVIE MAKER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR