Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Validation de Windows Xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Validation de Windows Xp pro

n°2395732
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 27-04-2006 à 18:51:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une interrogation, quand je vais voir les infos sur le système, est-ce normal de voir que l'activation doit etre faites avant 30 jours. Ces a dire qu'il est écrit 30 jours tout le temps! ça ne baisse pas de jour. Sur un autre pc en WinXp on ne voit pas ces informations sur Windows car la clé est validé.  J'ai installé le cd recovery sur un Dell et il a mit une clé générique. cette clé n'est pas la même que celle sur le boitier. Si je change la clé, Windows me demandera d'activer cette clé et je n'es pas de # d'activation.
 
Ma question: pensez-vous qu'il est parfaitement légal d'installer un Windows qui ne demande pas de clé et aucune validation?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 18:51:54  profilanswer
 

n°2395743
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 27-04-2006 à 19:02:47  profilanswer
 

ben pour etre legal, il te fo une license original unique(sticker) pour chaque pc!
 
ben si tu as mit le cd recovery de ton Dell, c la bonne cle qu'il a mit.
si ça provient d'un autre pc, il te fo le sticker de l'autre pc donc.
 
et si tu change la cle, oui il fo re active ton xp au pire il te faudra telephoner a crosoft


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°2484294
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 09-08-2006 à 20:33:28  profilanswer
 

ouais en plus quand tu les appele, ils essaient toujours de te vendre de quoi et c'est des importés, tu comprends rien a ce qu'ils disent


Message édité par plaster le 09-08-2006 à 20:33:45

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°2484355
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2006 à 21:46:14  profilanswer
 

Ton CD d'install Dell est une version spécifique constructeur de Windows, pré-activée. Pour cela, les constructeurs utilisent des clés génériques, qui n'ont rien à voir avec ton sticker. Tu n'as pas à t'en inquiéter, et tu ne dois pas la modifier.

n°2484369
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 09-08-2006 à 22:00:16  profilanswer
 

merci, c'est ce que j'ai fait


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Validation de Windows Xp pro

 

Sujets relatifs
windows impossible à démarrer - ordi plantéComment installer Windows que j'ai télécharger en format .MDF????
probléme avec les profils itinérants windows 2003 servercomment reactive la console windows (cmd)?
problème écriture décalée a échoué ( veille et windows )Vais je devoir reinstaller Windows ?
Gros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svpGros probleme avec Windows et flash !
Mettre un logiciel en service Windows 
Plus de sujets relatifs à : Validation de Windows Xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR