Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows MCE2005?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows MCE2005?

n°2332671
actu
Posté le 20-02-2006 à 16:15:59  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je voudrai juste savoir comment reconait-on une machine avec mce2005?
 
Je veu dire par la qu'elle est la différence avec un Xp pro classic?
 
Y'a t'il une indication dans le menu demarrer de la précence de mce2005?
 
J'ai cru comprendre que l'on pouvai lancer media center sans telecommande, un  
racourci exist'il dans le menu programme?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 16:15:59  profilanswer
 

n°2332673
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-02-2006 à 16:20:15  profilanswer
 

La skin de base est différente, et dans les propriétés systemes il est clairement indiqué que c'est du MCE.

n°2332681
darigo
Posté le 20-02-2006 à 16:23:11  profilanswer
 

salut
 
tu reconnais une machine sous mce dans les propriétés système, tu oras écrit windows xp pro sp2 media center...
 
xp media center est pareil que xp pro sauf qu'il comporte + de pilotes notament pour les télécomandes, les cartes tv... de plus il a un logiciel Media Center qui ne fonctionne que sous mce
 
tu trouveras le programme media center dans : démarrer / programmes / accessoires / media center
 
(voir réponses précédentes ;) )

n°2332977
actu
Posté le 20-02-2006 à 20:48:08  profilanswer
 

Ok je vous remerci pour ces précisions.
 
Je demande sa car un vendeur de chez Darty m'a dit que tous les Media Center
n'étai pas tous de vrai media center  :??:  :pt1cable:  
 
C'est quoi cette histoire? Les Windows Media Center 2005 il en existe pas 50000
je pense? Il y a bien des front-ends comme X-Lobby, ect mais je doute qu'on les  
trouve sur des machines neuves ...
 
Chui un peu larguer la  :(

n°2333003
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-02-2006 à 21:04:12  profilanswer
 

Media Center 2005 c'est Media Center 2005, apres les PC vendu avec permettent plus ou moins bien d'en profiter : on sera bien plus a l'aise un PC avec un bi-tuner TNT, une vraie carte PVR, des entrées/sorties audio/video de qualité et une carte son gérant le 5.1 ou le DTS (voir plus), qu'avec un PC avec une seule carte tuner analogique, l'encodage assuré par le processeur, une carte son de base et des sorties en carton.

n°2333147
actu
Posté le 20-02-2006 à 22:41:29  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Media Center 2005 c'est Media Center 2005, apres les PC vendu avec permettent plus ou moins bien d'en profiter : on sera bien plus a l'aise un PC avec un bi-tuner TNT, une vraie carte PVR, des entrées/sorties audio/video de qualité et une carte son gérant le 5.1 ou le DTS (voir plus), qu'avec un PC avec une seule carte tuner analogique, l'encodage assuré par le processeur, une carte son de base et des sorties en carton.


 
 
Tu pourrai me donner dans les grandes lignes une configuration on va dire minimum pour pouvoir faire  
tourner mce2005 sans soucis? Proc, cg, ect  
 
Que veu dire une carte PVR?

n°2333163
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-02-2006 à 22:53:33  profilanswer
 

actu a écrit :

Tu pourrai me donner dans les grandes lignes une configuration on va dire minimum pour pouvoir faire  
tourner mce2005 sans soucis? Proc, cg, ect


 
Ca veut rien dire, la question est pas de se dire qu'on fait mettre MCE, mais ce qu'on va en faire.
 

Citation :

Que veu dire une carte PVR?


 
Personnal Video Recorder
Si tu veux te servir de ton PC MCE comme magnétoscope numérique, il faut encoder le signal video de la télé sur le disque dur, ce qui est quelque chose de tres lourd en puissance de calcul demandée. Une carte PVR est justement dédiée ça et permet de laisser les autres ressources du PC disponible, alors que sans une telle carte c'est le processeur du PC qui doit s'en occuper ce qui va l'accaparer presque intégralement selon sa puissance.


Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2006 à 22:53:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows MCE2005?

 

Sujets relatifs
raffraichissment droit user windows et GPOWindows 2000 : Lecteur DVD mal reconnu
[Windows Media Player] Créer une sélection musicale ?[Windows XP H.E. SP2] Messages d'errreur avec "user32.dll"
interface pour éteindre windows différentarrêt démarrage windows XP sp2
Windows 9xpb installation windows 2000
windows devient 'flou' et les videos ne marchent plusInstallation Windows XP depuis une SD Card / un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Windows MCE2005?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR