| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows Longhorn? |
painkiller | je suis tombe la dessus tout & l'heure.
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 01:03:22 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | c est la mise a jour de windows 3.11 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Babouchka You're no fun anymore |
parano Time... to die... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
parle pour toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
parano Time... to die... | oué enfin bon ptet que wineX osera pas le lancer hein ! |
Message édité par JerryCrazy le 23-05-2003 à 01:34:40 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
parano Time... to die... |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 01:54:42 ![]() ![]() |
parano Time... to die... | Enfait ici c partager entre ceux qui bossent et qui posent des questions sur win2k, AD, etc, et les questions sur les themes de winXP ou comment faire marcher msn |
et je vais me venter mais je fais partie du 1/4 restant,plus aucune copie ou shareware cracker sur mon PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | ici meme il y 2 ans lors de la sortie de MEUH --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | j aimerais bien me souvenir des pseudos qui loués ME comme une revolution --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 23-05-2003 à 03:50:54 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
painkiller |
painkiller |
|
painkiller | et merci à alpha leader de mavoir repondu en MP correctement,@+ les nerdz |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu la date de sortie relativement lointaine de ce nouveau Windows, on va encore avoir ce genre de topics pendant longtemps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |