Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows ] >> lenteur au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows ] >> lenteur au demarrage

n°1978684
nehus
Posté le 29-03-2005 à 23:16:02  profilanswer
 

Salut tout le monde
Depuis une semaine j'ai un probleme avec windows :
au demarrage il met 30 secondes de plus qu avant : ça peut paraitre idiot mais ça menerve !
Jai tout fait > scan virus malware etc / defrag / desactivation de services / suppression ds la base de reg des prog ki start au demarrage ( msconfig ) je commence a me demander si je vais pas formater .
ce ralentissement je lai senti apré avoir installé un jeu et une encyclopedie mais je vois pas le rapport car aucun des deux ne start au demarrage ! Je crois que win s** parceque jvois vraiment pas pourquoi il fait ça .
Vive windows :/


Message édité par nehus le 31-03-2005 à 00:14:53
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 23:16:02  profilanswer
 

n°1978810
appache74
Posté le 30-03-2005 à 09:11:34  profilanswer
 

Desinstalle ton jeu et ton encyclopedie et essaye de redemarrer pour voir si ca vien vraiment de cela mais bon ca m étonnerai
Ta quoi comme config?

n°1980023
nehus
Posté le 31-03-2005 à 00:17:56  profilanswer
 

lu appache ^^
j ai une config assez recente donc le probleme ne vient pas de la.
par contre je vais surement desinst le jeu & lency avec wiwin fo s attendre a tout .... d ailleurs j ai une ptite pensé a un pote ki a raté sa certif microsoft today :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows ] >> lenteur au demarrage

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows. snniifffInstaller un Dell Windows 2000 sur un autre ordinateur.
mon windows 2000 pro bloque en plein démarrageRéseau Windows entre un réseau Ethernet et un réseau Wifi
Authentification VPN : RADIUS ou Windows ?!pb pilotes windows xp
role de l'activation de windows xpdémarrage PC très long
Problemes de lenteur au démarrage de windows...Lenteur démarrage Windows XP ( à cause de l''ADSL ? )
Plus de sujets relatifs à : [windows ] >> lenteur au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR