Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Windows. snniifff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Windows. snniifff

n°1978663
wizardomic
The Wizardly powered !
Posté le 29-03-2005 à 22:47:06  profilanswer
 

Bonsoire à tous ceux qui liront mon post ! ^^  
 
Voilà, mon PC fais des siennes en ce moment ^^ ! Il ne veut plus s'éteindre ni redémarrer normalement comme tous ceux de son éspèce koi ^^ ! J'ai essayer de lui demander pourkoi il me faisais ça A MOI ? Mais il me fais la tète et ne veut rien savoir ^^ ! Alors je passe par vous pour me conseiller, me soulager, et savoir quel traitement lui faire prendre ^^ !  
 
Plus serieusement ^^! Des que je veux redémarrer, je trouve que les applications mettent du temps (..trop de temps) avant de se fermer (pas pour se lancer par contre), et je pensse aussi qui doit y avoir une application qui doit générer un conflit (virus????? ) ce qui me laisse un pc bloquer sur le bureau à chaque foix que je tente un redémarrage / idem pour l'éteindre.  
 
.... snniiff ^^
 
.... c'est grave docteur ??? ^^


Message édité par wizardomic le 29-03-2005 à 23:00:26
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 22:47:06  profilanswer
 

n°1978821
appache74
Posté le 30-03-2005 à 09:24:07  profilanswer
 

Non peut etre pas tres grave essaye de voir dans msconfig quel programme sont lance et desactive ceux qui ne sert a rien.
Laisse antivirus, pare feu, anti-espion, load profile,driver ati/nvidia, parametre son et supprime ceux qui sont superflu (office, imprimante....)
TOn probleme vient d un programme qui te bouffe tro de ressource et c pour ca qui win plante.
Essaye de voir du cote de observateur evenement et passe ton a antivirus(sauf norton)/antiespion (spysweeper, MS antispyware,..)....
Tu peux nettoyer ta base de registre avec regcleaner.
A tu installer un logiciel avant que les symptomes apparaissent?

n°1979029
wizardomic
The Wizardly powered !
Posté le 30-03-2005 à 12:38:22  profilanswer
 

Encore merci appache74, tu lui a prescris le bon remède ^^.  
Sinon je ne sais pas pour les logiciels vue que je le reboot très rarement.


Message édité par wizardomic le 30-03-2005 à 13:00:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Windows. snniifff

 

Sujets relatifs
probleme micro sur msn et assistant. MerciProbleme Lecteurs virtuels inconnus sous Xp
Emule qui plante => problème mémoireproblème de dl/ul
Installer un Dell Windows 2000 sur un autre ordinateur.mon windows 2000 pro bloque en plein démarrage
Réseau Windows entre un réseau Ethernet et un réseau WifiProbleme pour afficher certain elements des pages web
*PROBLEME* partage de connexion avec modulo Net !norton-live update probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Windows. snniifff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR