Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob sp4/ Windows installer (2000)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob sp4/ Windows installer (2000)

n°1916299
bobsinclai​r
Posté le 07-02-2005 à 02:37:42  profilanswer
 

Bonjour.
Suite à une réinstall de wind 2000, je n'arrive pas à installer le sp4 (ni à installer ou à désinstaller des progs).
 
j'ai le message "echec lors de l'extraction, fichier introuvable"
 
De meme, je ne peux plus installer ou désinstaller des progs car jai un message qui me dit qu'il me faut une version plus recente de windows installer (contenue dans le sp4....)
 
et pour finir j'ai la fenetre de windows install qui apparait de façon intempestive....
 
merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 02:37:42  profilanswer
 

n°1916454
bobsinclai​r
Posté le 07-02-2005 à 11:19:31  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob sp4/ Windows installer (2000)

 

Sujets relatifs
pb entre Easy CD Creator / ASPI/ Windows Updatepb Leadtek WinFast TV 2000 XP Deluxe
Ou telecharger Windows media format runtimeFormattage HDD/Installation WIndows Problème d'écriture
Installer win Xp a partir d'un disque USBUtilitaire de Gestion des Processus Windows ?
windows pack 2Comment enlever "ATI Catalyst Center" du menu contextuel sous Windows?
probleme d'affichage d'icones sous windows XPGros virus qui fait planter windows aider moi svp !!!
Plus de sujets relatifs à : prob sp4/ Windows installer (2000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR