Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows qui freeze (encore)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows qui freeze (encore)

n°2311251
sonicfinge​r
Posté le 01-02-2006 à 10:07:15  profilanswer
 

J'ai un windows XP pro sp2 qui freeze tout le temps depuis sa dèrniere réinstallation: outlook s'ouvre en 10 minutes, je parle même pas de word ou d'excel...
J'ai fait les tests standards de la mémoire et du disque dur, vidé les dossiers temporaires ("temp" et "internet temporary files" )... R-A-S.
Je souhaiterai connaitre vos conseils avisés.
 
PS: je préfèrerai évité de réinstallé si possible...
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 10:07:15  profilanswer
 

n°2311275
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 01-02-2006 à 10:33:48  profilanswer
 

faits une analyse antiviral/antspyware. vérifie aussi que sur ta carte mère il n'y as pas de condensteur bombés. Si tu as plusieurs barettes mémoires, essaye juste avec une ( puis avec l'autre).

n°2311417
sonicfinge​r
Posté le 01-02-2006 à 12:12:20  profilanswer
 

merci de ta reponse mais il a commencé dès le premier démarrage apres l'install, j'a utilisé memtest et il a rien trouvé...tu pense qu'il aurait put passer a coté de quelquechose?

n°2311422
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 01-02-2006 à 12:15:20  profilanswer
 

oui même si memtest est bien, il n'est ps infaillible.
 
Pareille si ton pc est relié a un modem routeur dhcp, tu peut infecter avant même d'avoir la main sur ton pc après ton premier redémarrage.

n°2311436
sonicfinge​r
Posté le 01-02-2006 à 12:26:01  profilanswer
 

Ok, merci pour tes precision :jap: , je viens de lancer sfc /scannow en attandant, je verrai ce que ca me dira.
je regarderai aussi les condo qui aurais pû griller :sweat:  
par contre le scan antiviral et antispyware...je les ferais plus tard vue le temps que ca prend  :fou: je les lance plutot durant la nuit

n°2311442
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2006 à 12:31:51  profilanswer
 

Vérifie aussi ton disque dur en profondeur, avec les outils de diagnostic du constructeur.

n°2311908
sonicfinge​r
Posté le 01-02-2006 à 17:18:01  profilanswer
 

ok j'ai ouvert la machine et je l'ai nettoyer (y en avait vraiment besoin :D) et j'ai vu qu'il y avait plusieurs condensateur qui etait cramé juste a coté du cable d'alimentation de la CM...
 
hallucinant quand meme qu'elle marche toujours....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows qui freeze (encore)

 

Sujets relatifs
Freeze au démarrage de windows XPInstallation de windows = freeze
Freeze Windows XP fréquentLecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*
Windows freeze au cours du démarrage (j'offre 1 mars pour la solution)Windows ou PC plante, freeze sur bureau windows
Le boot de Windows XP qui freeze..Freeze Windows
mon windows xp home freezeInstallation Windows qui freeze
Plus de sujets relatifs à : windows qui freeze (encore)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR