Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] Fermer une station, oui mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows] Fermer une station, oui mais...

n°1391955
Titalium
Posté le 29-12-2003 à 08:13:54  profilanswer
 

Est-il possible de changer ce qui se passe quand on choisir "Arrêter le système" sous Windows ? Ou au moins de lancer un soft à la fermeture ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 08:13:54  profilanswer
 

n°1391956
JPA
Posté le 29-12-2003 à 08:27:55  profilanswer
 

On peut lancer un soft à la fermeture :
Sous XP, c'est inclus (je ne sais plus comment on fait)...
Sous les auttres versions de Win, il faut utiliser un logiciel gratuit appelé lastchance
 
A+

n°1392059
Titalium
Posté le 29-12-2003 à 11:33:08  profilanswer
 

LastChance, ok, j'en prend bonne note. En fait ce que je veux faire, c'est lancer ForceShutdown (un soft qui ferme tout Windows en forçant la fermture de softs et services) lorsque je ferme ma station. Le problème, c'est que celui ci ne sait lancer un fermeture (logoff, reboot ou shutdown) que par des raccourcis clavier. Est-ce possible de simuler un raccourci clavier avec LastChance ? Ou connaissez vous un autre soft comme ForceShutdown qui ferme en forçant qu'on pourrait appeler par une ligne de commande par exemple, en passant en paramètre ce qu'il faut.

n°1392066
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 29-12-2003 à 11:38:59  profilanswer
 

gpedit.msc -> configuration ordinateur / paramètres windows / scripts démarrage-arrêt...

n°1392154
Titalium
Posté le 29-12-2003 à 13:07:03  profilanswer
 

ok merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] Fermer une station, oui mais...

 

Sujets relatifs
Windows XP et USB2 : comment l'installer ?equivalent d'un 'mount -o loop ' (loopback)sous windows
changer logo windowsFormatage de windows xp pro, demande conseil!
2 cartes graphiques, 2 écrans ss windows, Est ce possible ?Windows Xp familiale ne démarre plus ! FICHIER : NTOSKRN1.EXE !
Sychronisation de répertoire sous windows xpPB : g perdu le menu contextuel dans l'explorateur windows
commande DOS pour arrêter windows ?Erreur à l'installation de windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : [Windows] Fermer une station, oui mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR