Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Familial : Completement planté ! Vous avez une solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Familial : Completement planté ! Vous avez une solution ?

n°1019264
samuelp
Posté le 12-01-2003 à 14:11:50  profilanswer
 

Voila,
 
 ma soeur s'est achetee un portable avec un Windows XP familial dessus.
 
 Il y a qqs semaine son systeme etait parti dans les choux : Je l'ai resolu avec l'outil de recouvrement systeme a une date precise de Windows. Tout a bien fonctionné pendant 1 semaine apres.
 
 Mais maintenant quand le systeme boot, y a un ecran noir.  
 
 J'essaye de restaurer le systeme avec le CD de WinXP mais rien a faire, toujours ecran noir
 
 En croyant que ct un pb de disque dur, j'ai booté Linux et il voit les disques donc ça n'a pas l'air d'etre ça.
   
 
  J'ai essayé de creer une disquette de demarrage Win XP en bootant sur un Dos Win 98 mais il me faut Win XP pour la faire  :sarcastic:  
 
  La crainte serait qu'un virus ait abimé le MBR du disque si boen que Windows ne peut plus booter (Mon Beauf executer des fichiers joints VBS sous Outlook Express et sans antivirus  :sarcastic: )
 
  Existe t-il des antivirus recents qui tiennent sur une disquette et compatible DOS ?
 
  Comment feriez vous a ma place pour recouvrir le systeme sans tout formater et en sauvegardant le maximum de donnees ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 14:11:50  profilanswer
 

n°1019327
BC-A
Posté le 12-01-2003 à 15:21:51  profilanswer
 

SI un virus a bouffé le MBR, tu lances la console de récup à partir du CD, et tu lances fixmbr.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1019377
samuelp
Posté le 12-01-2003 à 16:00:29  profilanswer
 

BC-A a écrit :

SI un virus a bouffé le MBR, tu lances la console de récup à partir du CD, et tu lances fixmbr.


 
J'ai le CD de recup : En tentant de booter avec j'en revient à un ecran noir.
 
 Par contre j'arrive a booter avec un CD de Linux ou avec une disquette de MS Dos 6.22

n°1019393
BC-A
Posté le 12-01-2003 à 16:15:18  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
J'ai le CD de recup : En tentant de booter avec j'en revient à un ecran noir.
 
 Par contre j'arrive a booter avec un CD de Linux ou avec une disquette de MS Dos 6.22


Essaye avec la disquette de démarrage WinXP que tu peux trouver sur le site du support Microsoft.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Familial : Completement planté ! Vous avez une solution ?

 

Sujets relatifs
windows ne se lance plusdébloquer un port spécifique sous windows 2000
comment desactiver le player windows par defautwindows media 9 et les covers
Programme pour restreindre une session sous windows xpExplorateur type Windows mais gérant les espaces FTP ???
Windows Media Player 9Probleme bizarre de sauvegarde sous windows.
Windows media player 6.4 sur windows 2000"Ajouter ou supprimer des composants Windows" -> pas moyen
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Familial : Completement planté ! Vous avez une solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR