Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne se lance plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne se lance plus

n°1018921
lemime
Emile de son prénom
Posté le 12-01-2003 à 02:13:09  profilanswer
 

Salut,
j'ai un pb avec windows, quand je démarre il passe automatiquement sur la page de démarrage en mode sans échec et quand je veux le lancer, je n'ai rien du tout.
J'ai essayé de réinstaller windows par dessus mais rien à faire, il s'arrête à la page de l'nalyse de la base de registre qui d'ailleurs s'affiche avec des caractères éparpillés sur l'écran et là rien du tout non plus.
Je veux pas formater car j'ai des truc important sur le dd.
Que faut-il faire pour forcer le démarrage même en mode ss échec?
Au prompt c:, je tape c:/win et là il s'éteint en me disant qu'un fichier vxd dans le répertoire windows\system32
je pige plus rien!!!!!!!!!!
pourriez vous m'aider svp?
 
La config c'est:
pII 350, 64mo pc100, windows Me, dd de 6 go, chipset 440bx.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 02:13:09  profilanswer
 

n°1018927
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2003 à 02:23:00  profilanswer
 

le probleme, c'est que tu as deja essaye de reinstaller windows par dessus...
ce que je ferai, c'est demarrer sur une disquette de boot, je renommerai le repertoire Windows, Program Files, et Mes Documents (si ma memoire est bonne) et je ferai une nouvelle install. Puis je recupererai ce que je voudrai, recasserai tout pour faire une install clean.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1018936
fetardalyo​n
Posté le 12-01-2003 à 02:30:34  profilanswer
 

Au démarrage essaie d'appuyer sur F8 pour atteindre le menu de démarrage de Windows et activer le mode "avec journal"...
Reboote une fois, plante, puis reboote et passe en mode "ligne de commande" afin de voir dans le journal ou se situe le bug.....

n°1018957
lemime
Emile de son prénom
Posté le 12-01-2003 à 02:49:13  profilanswer
 

leKeiser comment je fais pour renommer tous ces rep.

n°1019165
lemime
Emile de son prénom
Posté le 12-01-2003 à 12:43:01  profilanswer
 

:bounce:  
Aidez moi svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne se lance plus

 

Sujets relatifs
comment effacer windows media Player?Probleme USB... windows lance le programme usbhost.exe qui prend 99% .
[AIDE] Windows XP ne se lance plusDemarrage ACCESS : Windows installer se lance a chaque fois
Windows Media Player et IE, comment eviter que wmp se lance ??Session windows se lance directement sous 98 SE
windows installer qui se lance à tout bout de champ !!!Windows média player se lance plusieurs secondes (environs 30) ...
quand je lance netmeting ça reboot sous windows 2000Qu'est-ce que je peux virer qui se lance avec Windows?
Plus de sujets relatifs à : windows ne se lance plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR