Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp edition mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp edition mise a jour

n°1645468
killer_67
Posté le 17-07-2004 à 10:37:32  profilanswer
 

bonjour,
 :hello:  
j'ai une question . je compte passer a xp oui je sais il serai peut etre temps  :sarcastic: .
Avec les versions mise a jour et non completes qui coutent plus chere est il possible de faire une installation de xp dites complete et non mise a niveau ??
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 10:37:32  profilanswer
 

n°1645508
dahlo
Posté le 17-07-2004 à 11:50:56  profilanswer
 

Si j'ai bien compris la question, oui!
 
Sous réserve de disposer d'un CD complet et non de restauration d'un des produits listés sous ce lien....
 
Cependant, il semble qu'il faille apporter quelques corrections! (personnellement pas testé)
 
Apportées par la lecture de ce que nous dit Alain Vouillon (MVP).  
Il semblerait que deux erreurs se soient glissées dans l'article et autres publications de MS .  
 
A savoir, qu'il est possible de faire une mise à niveau à partir de Win 95 et NT 3.51 Workstation...
 
Le processus de mise à niveau l'expliciterait carrément!

Citation :


Note: A ce moment là, le message qui s'affiche est le suivant: Insérez votre CD-ROM Windows NT 3.51 Workstation, Windows NT 4.0 Workstation, Windows 2000 Professionel, Windows 95, Windows 98 ou Windows Millenium dans le lecteur CD-ROM


 
...


Message édité par dahlo le 17-07-2004 à 11:52:07
n°1645539
killer_67
Posté le 17-07-2004 à 12:14:20  profilanswer
 

merci mec c'est sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp edition mise a jour

 

Sujets relatifs
disque dur sur rack et windows xp ?Problème entre windows xp pro et les périphériques usb
...Faire une image de Windows pour l'installer sur plusieurs ordinateurs?
pb demarage windowsled HDD allumé fixe sous windows xp pro sp1
Windows Update erreur[explorateur windows] L'option explorer a disparu...
Windows Update : Installation Répétitive d'un PatchWindows XP Edition familiale. mise à jour à partire de Windows 98
Plus de sujets relatifs à : windows xp edition mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR