Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 : erreur d'écriture décalée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 : erreur d'écriture décalée

n°974182
gathor
Posté le 05-12-2002 à 23:44:13  profilanswer
 

Voila j'ai 2000 une msi k7tpro2-a + tekramDc390F et un dur SCSI 4.5Go UW et la ca devient chiant :  
sur Hdtach le dure marche et j'ai 12Mo/s en debit, sur sisoft ca plante ( pas de place libre alors qu'il est vide ) et quand je copie un fichier dessus sous windows j'ai le message suivant qui apparait : erreur d'écriture décalée et il m'explique que le fichier n'a pas pu etre ecrit...
Pour un fichier de 60Mo il me l'ecrit une bonne 20 de fois au moins...
Le dur marche bien : formatage de bas niveau, test avec la carte SCSI et les prog IBM : nickel....
Quelqu'un connait cette erreur ? :??:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 23:44:13  profilanswer
 

n°974587
Dragonmast​er
Posté le 06-12-2002 à 12:29:58  profilanswer
 

Tiens j'ai eu ce probleme avec Windows xp c'est ce qui la fait abandonner cet OS bidon!!!!
J'ai un dd externe firewire et pour la copie de fichiers il n'y avait pas de problemes mais lorsque mes téléchargements je les envoyais sur ce dd il me mettait erreur d'ecriture decalé et basta XP me le deconnectait comme un goret!!!!
Alors qu'avec 2000 ça marche nickel chrome!!!!
Par contre pour toi je ne sais pas d'ou vient le pb peut etre à cause du cache en ecriture ou un pb de drivers avec la carte mere ou carte scsi!
hello:

n°974946
gathor
Posté le 06-12-2002 à 16:55:58  profilanswer
 

Dragonmaster a écrit :

Tiens j'ai eu ce probleme avec Windows xp c'est ce qui la fait abandonner cet OS bidon!!!!
J'ai un dd externe firewire et pour la copie de fichiers il n'y avait pas de problemes mais lorsque mes téléchargements je les envoyais sur ce dd il me mettait erreur d'ecriture decalé et basta XP me le deconnectait comme un goret!!!!
Alors qu'avec 2000 ça marche nickel chrome!!!!
Par contre pour toi je ne sais pas d'ou vient le pb peut etre à cause du cache en ecriture ou un pb de drivers avec la carte mere ou carte scsi!
hello:  


En fait je cherche partout et tjs rien , par contre je trouve pas mal de personne avec le même prob mais personne n'a trouvé de soluce.
Les probleme sont indiferemment sous Xp et sous 2000 !!!
µC'est louche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 : erreur d'écriture décalée

 

Sujets relatifs
Accéder à une partition Linux sous Windows 2000 Pro ?disquette 8 de Windows 3.11 pour Workgroups
Problème de reconnaisse sous Windows XP d'une carte réseau........Marges sous Outlook 2000
Windows ME & Déconnexions RTC bizarresExpert needed : ADSL/WinXP/Alcatel USB [erreur débile inside]
Windows XP pro VS homeWindows XP et la mémoire virtuelle...
Erreur systématique à l'ouverture de Windows Media Player (CODEC?) 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 : erreur d'écriture décalée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR