Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Windows Media Player 10 peut-il tout lire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2268877
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 25-12-2005 à 18:10:40  profilanswer

Etant un peu vieux de la vieille, j'installe depuis des années les mêmes logiciels :
- Winamp pour lire tous les sons,
- WinDVD pour lire mes DVD,
- BSplayer pour lire mes fichiers vidéos autres que DVD.

Mais v'la-t-y-pa que je dois installer l'ordinateur d'un ami, qui ne connais pas trop tout le monde obscur de l'informatique.
J'ai bien peur qu'il perde les pédales dans tous les logiciels.
Je me demandais : est-ce que Windows Media Player 10 serait capable de lire tous les formats audio et vidéo ?
Et surtout, si oui, que (et ou) télécharger les codecs permettant ça ?

Merci  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 18:10:40  profilanswer

n°2269102
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-12-2005 à 20:58:50  profilanswer

Il est capable de lire les formats classiques.
Pour les DVD il faut installer un player (WinDVD) de façon à ce qu'il puisse accéder aux filtres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Bien trier sa musique sous windows media playerimpossible de lire un fichier avec windows media player
lire des dvd avec windows media player?Windows Media Player 9 veut pas lire mes DVDs...
Pourquoi Windows Media Player refuse de lire les mp3 ?[Windows Media Player 9] Lire les DVD avec ???
Comment lire un DVD avec Windows Media Player 9Y -a t-il un codec pour lire du MPEG2 dans Windows Media Player ?
J'arrive à lire aucun DivX avec Windows Media PlayerWindows media player qui veut plus rien lire
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player 10 peut-il tout lire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)