Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retirer le support technique windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retirer le support technique windows?

n°2267783
darknessle​gion
Posté le 24-12-2005 à 11:59:50  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai acheter mon pc en grande surface, et le windows fournit est "sponsoriser" par Fujistu Siemens. On peut le constater ds les propriété du poste de travail (résumer de l'ordi)
j'aimerais savoir qi y'a un moyen de retirer ce sponsor ds l'install de windows pour avoir un windows "pure"? (si vous comprenez pas demandez)
 
merci à tous
++

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 11:59:50  profilanswer
 

n°2267789
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 24-12-2005 à 12:03:52  profilanswer
 

Salut,
 
Tout est là : OEMLOGO.bmp dans system32 (Ca, c'est pour l'image) et OEMINFO.ini (pour le texte)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retirer le support technique windows?

 

Sujets relatifs
Bien trier sa musique sous windows media playerTransformer un Pst en fichier type Windows
Acces bureau a distance windows plusieurs pcWindows doit mettre 15mn pour s'eteindre, c'est quoi ce delire?
Partage de fichier entre différents windows XP-PRO 98 NTPb assistant windows pour appareil photo
modifier windows explorerProcesseur dual core patch windows
probleme de demarrage windows xp proComment lancer une application au demarrage de windows ?
Plus de sujets relatifs à : retirer le support technique windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR