Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne démarre pas ! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne démarre pas ! :(

n°2511234
foc
Posté le 07-09-2006 à 13:40:05  profilanswer
 

Salut tlm!
 
J'ai réinstallé windows XP sur mon pc, et au premier lancement de windows, la barre qui défille horizontalement sous le logo windows se bloque et ne redémarre jamais ( en gros ca reste sur cette écran ).
 
En mode sans échec ca marche, mais pas en mode normale ni en mode "dernière bonne configuration connue" .
 
Je n'ai strictement rien changé en hardware avant d'avoir formaté et réinstallé.
 
Si quelqu'un avait des tuyaux à me filer, c'est super cool !
 
Bye !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:40:05  profilanswer
 

n°2511247
Badze
Aime les frites
Posté le 07-09-2006 à 13:47:39  profilanswer
 

T'as un pilote qui doit bloqué tout ça, consulte les logs dans la console de management en mode sans echec, une erreur devrai être indiqué.
 
J'ai eu le même problème, cela venais de ma carte graph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne démarre pas ! :(

 

Sujets relatifs
[Résolu] Windows ne démarre plus, message d'erreur[Résolu] Windows XP ne demarre plus sans message d'erreur
windows ne demarre pas comment le resoudre ?Partition windows innacessbile + win xp ne démarre pas
au secour windows demarre plusWindows XP32 ne demarre pas... (Sempron 3000+ 64 bits)
windows ne demarre que si je met la cle usbWindows ME ne démarre plus
windows XP ne démarre pluscentre de sécurité windows ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre pas ! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR