Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  centre de sécurité windows ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centre de sécurité windows ne démarre pas

n°2355850
Madison
Posté le 15-03-2006 à 15:00:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème. Hier soir il y a eu une coupure de courant chez moi et apparemment mon PC portable n'a pas aimé du tout.
En effet, quand je l'ai rallumé je me suis rendue compte que le centre de sécurité windows ne démarre pas. Il est arrêté. Du coup quand je vais sur internet je me ramasse plein de virus et de trojans.
 
Pour démarrer le centre de sécurité je suis obligée de faire : Démarrer / Exécuter / (je tape )services.msc, et la dans centre de sécurité je mets démarrer le service.
Le problème c'est lorsque je redémarre ou que j'éteins mon ordi, la manip que je viens de faire n'est pas mémorisée. A chaque fois que j'allume l'ordi je dois la refaire.
 
Quelqu'un a t il déja eu ce problème ? Comment faire pour qu'il mémorise définitivement ce paramètre ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 15:00:52  profilanswer
 

n°2355993
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 15-03-2006 à 17:48:07  profilanswer
 

Citation :

Pour démarrer le centre de sécurité je suis obligée de faire : Démarrer / Exécuter / (je tape )services.msc, et la dans centre de sécurité je mets démarrer le service.


 
au même endroit regarde si le démarrage est toujours sur "automatique".

n°2356041
Madison
Posté le 15-03-2006 à 18:45:15  profilanswer
 

Oui c'est bien en automatique. J'ai fais Appliquer, Ok, mais a chaque redémarrage il ne mémorise pas ces paramètres.  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  centre de sécurité windows ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Entrer Une Adresse Dns Ipv6 Pour Clients WindowsWindows 2003 R2 -> évolution, révolution?
déployer une image windows via le réseau en utilisant linux[Prob Activex] Impossible de baisser le niveau de sécurité de Windows
Freeze récurrents sous windows xp pro 32 bitsthème de windows bug
police exotique dans un logiciel. Police Windows manquante?[Windows XP] Une partition par utilisateur
Une MAJ Windows Update qui revient à chaque démarrage?? 
Plus de sujets relatifs à : centre de sécurité windows ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR