Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  au secour windows demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secour windows demarre plus

n°2431096
choumac34
Posté le 07-06-2006 à 21:41:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recois un tres bon ami qui me montre son portable et me demande si je peux lui effectuer une sauvegarde avec mon logiciel Ghost.
Apres l'installation de celui-ci Windows se redemarre , et plante en affichant "missing error".
Mon ami a laissé ses cd de restauration à lyon (il utilise xp mais lequel) et moi je possede xp familial mais seulement pour une carte mere (version oem) et windows 2000 mais que faire.
De plus j'ai lu qu'un cd live linux pouvait me dépanner. Quelqu'un pourrait il m'aider car mon ami à besoin de son portable demain mais d'un autre coté si celui ci utilise windows xp , je peux éventuellement en emprunter un demain au travail  alors que faire

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 21:41:19  profilanswer
 

n°2431097
Mickel33
Posté le 07-06-2006 à 21:44:42  profilanswer
 

Essaie de démarer l'ordinateur en mode sans échec ( F8 au démarage ) puis, soit tu arrive à le desinstallé soit tu fais restauration du systeme.
 
Michael

n°2431111
choumac34
Posté le 07-06-2006 à 22:03:16  profilanswer
 

Merci michael
 
 
J'ai deja essayé et lorsque la barre de progression de windows s'affiche, l'ordinateur plante et se reeinitialise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  au secour windows demarre plus

 

Sujets relatifs
Problème chargement windows[Topic Unique] Listes des Softs ready Windows 64 (Vista 64& XP64)
IRC - blocage pare-feu windows et attaq réseau signalé par Kaspersky 5Se connecter a distance sur windows 2003
MySQL 5 sur Windows me bouffe toutes les ressources du processeurProblemes conection msn et windows update
Comment connaitre les mises à jour que Windows veut installer?Traduire un Windows en francais?
nettoyer windows xpQuestion sur Windows Media Center
Plus de sujets relatifs à : au secour windows demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR