Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation windows xp

n°2976902
kirua542
Posté le 11-01-2011 à 22:33:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur (sujet évoqué dans un autre topic sur problème et matériel divers).  
Pour y remédier, j'ai donc décider de prendre un autre disque dur et de le brancher à la place de mon ancien afin de mettre le vieux en "slave" pour voir ce qui ne va pas.
C'est la qu'arrive mon problème, ce disque a du être formater et quelqu'un a installé windows dessus sans l'activer. Au moment ou l'ordi arrive à la page choix des sessions, il m'indique que je ne peux pas ouvrir de session avant d'activer windows. Donc je lui demande d'activer par le biai d'internet (je suis connecté en ethernet) et quand il recherche ma connexion, il ne trouve rien et je ne peux donc activer windows xp!
 
Avez vous une idée?
Dois-je l'activer par téléphone au pire?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 22:33:43  profilanswer
 

n°2976915
freds45
Posté le 11-01-2011 à 23:27:51  profilanswer
 

Oui, fais le par téléphone. Si la version de Windows est légale, ça ne pose aucun souci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activation windows xp

 

Sujets relatifs
Activation windows xp familial impossibleActivation de Windows
Activation de Bitlocker sous Windows 7Windows bloque au demarrage car demande d'activation
activation windows 7 64bits problemeProblème Activation Windows 7 64 bits [Résolu]
windows 7 ultimate et activation en france ?Obtenir une clé d’activation pour Windows 7 RC Build 7100
[NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible? 
Plus de sujets relatifs à : activation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR