Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  iTouch 4 crash windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTouch 4 crash windows

n°2977288
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 14-01-2011 à 09:00:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un itouch 4 depuis quelques semaines. il fonctionnait tres bien au debut, j'ai pu chargé une partie de ma library via itune. J'ai remarqué hier que lorsque je le branchais sous windows, ce dernier plante et me fait un reboot direct, en passant par un bel ecran bleu et une erreur 0x00E7. [:dd54fr]  [:foutuordi]  
Dans le message du BSOD, pas de fichier .sys ou autre cité.
J'ai essayé en mode sans echec, je peux bien branché l'ipod, pas de reboot. il installe les drivers. Cependant je ne peux pas lancer itune.
 
Est ce qu'il y a un moyen de supprimer les drivers de l'ipod pour qu'il soit reinstallé la prochaine fois que je le branche? (j'ai lu qqc comme ca sur un forum anglais)
 
Merci pour l'aide


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 09:00:19  profilanswer
 

n°2977289
nemrod
Posté le 14-01-2011 à 12:14:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Windows & Software par Nemrod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  iTouch 4 crash windows

 

Sujets relatifs
RAID 5 et Windows 7 Integrale50 Go = Crash !
activation windows xpWindows 7 32 ou 64 bits ??
Exporter les infos musicales Windows Media PlayerPlus de son avec Windows Live Messenger 2009
Mot de passe au démarrage de Windows XPPinnacle PCTV incompatible avec Windows 7?
windows 7 32 bit compatibilité ??pb jonction domaine NT avec serveur windows 2008R2
Plus de sujets relatifs à : iTouch 4 crash windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR