Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne demare pu : erreur unmontable_volume_name

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne demare pu : erreur unmontable_volume_name

n°1941387
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 26-02-2005 à 20:39:35  profilanswer
 

Salut bon voila mon PC ne démare plus lors du chargement de Xp , je tombe sur une page bleue ( fameuse page  d'erreur qui sont souvent mauvais signe ) , et il me donne en erreur unmontable_volume_name , j'avai eu ce probleme il a 2semaine et pour reparer ca , j avai lancer le mode ms-dos en passant par le cd de xp et f un chkdsk mais ce cou ci cela ne marche plus , il marque qu'il y a une erreur au niveau du disque ( je me rapelle pu trop bien le nom de l erreur ) . Ce qui a déclenché ce probleme c lorsque ma soeur a lancer un de ses jeux , qui faisait planter mon pc malgres que elle le savai car on avai testé pour voir si il marcher dessus , elle a quant meme decider de le relancer et il c'est passer que la tour du pc c mise a biper a mort et le pc a planter total , apres un reset j'ai eu cette erreur . Si vous pourriez m'aider je vous en remercie !!!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 20:39:35  profilanswer
 

n°1941390
okz
°ọ'
Posté le 26-02-2005 à 20:41:46  profilanswer
 

jepensequilfaudraitquetutestestondisqueduravecloutildetestduconstructeurquetutrouverasaisementsurinternet


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1941392
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 26-02-2005 à 20:44:29  profilanswer
 

je peut les trouver ou c un seagete baraccuda 120 go , en sinon pour le pb du bip ca peut venir de koi ?

n°1941395
okz
°ọ'
Posté le 26-02-2005 à 20:45:14  profilanswer
 

www.ultimatebootcd.com tepermettradetesternonseulementtondisquedurseagatemaisaussilamemoireetd'autreselementsdetonPC.


Message édité par okz le 26-02-2005 à 20:46:58

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1941397
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 26-02-2005 à 20:46:16  profilanswer
 

je doit dl koi ds tt ca?

n°1941398
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 26-02-2005 à 20:48:25  profilanswer
 

c bon jai trouve jdoit dl le ubcd full c bien ca?

n°1941403
okz
°ọ'
Posté le 26-02-2005 à 20:53:04  profilanswer
 

Bon je fais un effort  :pfff: :
 
1. Essaie d'écrire en français en évitant dans la mesure du possible le "style SMS" ==> ton clavier possède les touches espace et entrée ?
 
2. Fais un effort de recherche ==> dans le forum ou sur www.google.fr tu y trouveras  les site de seagate ainsi que les outils de diagnostic pour ton disque dur
 
3. sur le site www.ultimatebootcd.com tu dois télécharger un fichier ISO, le graver sur un CD et enfin booter (pense à modifier ton bios pour mettre CDROM first boot) dessus pour lancer les différents outils de diagnostic
 
4. bonjour
 
5. si ton PC bip il y a surement un problème matériel. Vérifie le branchement de tes composants et si cela persiste essaie avec le minimum carte mère + proc + mém et ajoute des composants au fur et à mesure


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1941414
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 26-02-2005 à 21:00:40  profilanswer
 

oki je te remercie , désolé pour le langage sms , la je suis plutot énervé je part en début d'après midi le pc tourne et je rentre il marche pu :s .
 
Les composants sont bien brancher , je l'ai demonter il a pas longtemps pour retirer une carte modem , et nettoyer mon ventilon . Je verais comment en faite ce qui ne va pas avec ubdc , si il y a une erreur au niveau d'un périphérique il me le signalera ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne demare pu : erreur unmontable_volume_name

 

Sujets relatifs
Au secours windows s'arrete au chargementWindows update impossible , comprends pas ...
Image disquette de démarrage Windows 98probleme windows
Wanadou Extense, ATMEL, Inventel, et windows 64bit edTransfert de hotmail sur Outlook 2002 - Erreur 0x80004005
copier des données sans windows sur disque sata et ntfs ?erreur de syntaxe dans internet explorer
un logo au demarrage de Windows"Erreur HTTP 403" Aidez moi plz
Plus de sujets relatifs à : windows ne demare pu : erreur unmontable_volume_name


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR