Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help windows xp ne démare plus!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help windows xp ne démare plus!!

n°715305
tha pound
Posté le 02-06-2002 à 13:49:18  profilanswer
 

Voilà je vous explique.
 
J'ai voulu désinstaller norton personnal firewall et lors de le désintalation, schlink mon ordi c'est coupé et a redémmarer.
Mais voilà maintenant quand je redémmare, j'ai le menu qui me permet de démmarer en safe mode (je n'arrive pas à démmarer en safe mode). J'ai bo choisir toute les option mais je n'arrive plus à démmarer. En fait je vois le drapeau winxp et ensuite j'ai un écran bleu (je n'arrive meme pas à lire ce qu'il veut me dire car l'ordi redémmare aussi tot.
 
Ce que j'ai fait vu que j'avais une deuxième parition c'est réinstaller windows sur la deuxième partioon. Mais je n'arrive pas à récupérer mes documents car j'ai malheureusement cocher la case : make this folder private et donc n'arrive pas à accéder.)
 
Alors s'il vous plait aider moi car la je suis vraiment perdu. Si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas à me demander....
 
merci de votre aides et consieils !!!!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 13:49:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help windows xp ne démare plus!!

 

Sujets relatifs
Installer Windows 98 + Windows XPWindows 2000 advance server
Le meilleur client OpenNap sous Windows?Please, help ! Urgent ! Fichiers corrompus Windows2000 !
Client NetBeos 100x mieux que l'explorateur Windows SVP !!!HELP!
Windows qui part en couille...virus ou pas virus ?Pb de boot sous windows 2000
message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale
Plus de sujets relatifs à : help windows xp ne démare plus!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR