Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redemarrage sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrage sous windows

n°1935995
Angelmoon
Posté le 22-02-2005 à 16:16:14  profilanswer
 

bonjour j'ai fait une LAN ce week end et j'ai bien rempli toutes mes partitions , seulement maintenant mon ordi se bloque et redemarre tt de suite apres (quand ca lui prend, 2 fois de suite des fois ... ou bien reste 5h sans redemarrer :s) et lorsqu'il reboot il se bloque au demarrage. je dois l eteindre et le laisser se reposer 5 minutes. probleme de temperature me direz vous mais apparemment pas , je vais dans le bios et ma t° est normale. j'ai laissé 2 giga de libre sur ma partition windows pourtant ...
 
j'ai un athlon64 3400+
k8n-e deluxe
2*512 corsair value
maxtor 200go sata
maxtor 120go pata

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 16:16:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redemarrage sous windows

 

Sujets relatifs
ré-installation windows et redémarrageProbleme Arret et redémarrage Windows XP
Redémarrage de windows XP au lieu de s'éteindreRedemarrage windows sans raison apparente
Windows me perd ma carte rezo USB à cuaque redémarrage :([Windows Serveur 2003] Redémarrage du serveur
Redémarrage de windows sans raisonredemarrage de windows quand acces à un de mes HD
[Windows 2000 & NT] Problème de redémarrage sans prévenirRedémarrage Windows XP avec Ordi propre de toute infection
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR