Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexions windows 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexions windows 98

n°1166030
ugte
Posté le 20-05-2003 à 19:59:29  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche un programme qui permette de sécuriser les connexions sous windows 98, et qui permette aussi une gestion de profile (très basique me suffira).
J'ai trouvé un petit utilitaire du nom de vigile, mais pas moyen de le faire fonctionner. Il me fait une erreur de fichier a tous les coups.

L'un de vous connaitrait-il un autre programme qui permette de faire quelque-chose du style ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 19:59:29  profilanswer

n°1166052
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-05-2003 à 20:14:34  profilanswer

"sécuriser les connexions sous 98" ?
firewall logiciel? patch de sécurité sur l'os?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1166076
ugte
Posté le 20-05-2003 à 20:35:08  profilanswer

Je me suis mal exprimé je pense...
Je cherche un logiciel qui permette de mettre un vrai systeme de mot de passe, pour permettre une vrai identification des utilisateurs, et qu'on ne puisse plus de loguer en cliquant sur annuler par exemple...

n°1166099
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-05-2003 à 20:58:23  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu parlais de cette connexion là
dsl, je pensais à une connexion réseau
jpeux pas te renseigner dans ce cas

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1166389
JPA
Posté le 21-05-2003 à 08:12:29  profilanswer

tu peux déjà forcer les utilisateurs à saisir login et password en modifiant une clé de la BDR :
http://www.infoprat.net/astuces/wi [...] dr_085.php

celà ne résiste pas à un démarrage en mode sans échec, mais c'est suffisant dans la plupart des cas.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexions windows 98

Sujets relatifs
Windows 2000 + Sysprep 1.1Verrouillage du pavé numérique au démarrage de Windows XP
Installation idéale Windows XPRalentissement sauvage sous windows !
Mémoire des saisies sous Windows XP[Windows 2000 Pro] Combien de connexions simultanées ?
Pkoi Windows XP est il si lent pour afficher les connexions rezo ?Comment exporter les connexions d'accés a distance via windows 2000?
Nbde connexions simultanées sur Windows 2000 Proconnexions direct au demarrage de windows ??!!
Plus de sujets relatifs à : connexions windows 98

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR