Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows et clef de produit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows et clef de produit

n°2399578
Ckase
Posté le 02-05-2006 à 12:34:35  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Voici ma question: Je dois réeinstaler un ordinateur portable, mais malheureusement , le cd d' installation de windows n'a pas pu être retrouvé.....alors , est-ce possible de réeinstaller ce portable avec ma version officiel de windows, mais de l' enregistrer, non pas avec ma clef de produit, mais avec celle qui elle est collée sous le portable à réeinstaller. Il faut également savoir que le système du portable est windows XP service pack 1 et que ma version est XP Pack 2.
Merci d' avance à tous, et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 12:34:35  profilanswer
 

n°2399589
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2006 à 12:58:50  profilanswer
 

parfois avec les portable, c est une partition qui sert a reinstaller. ou parfois le disque s appel disque de reparation.
 
pour ce qui est d utiliser un autre CD, ca a de forte chance de pas marcher.

n°2399597
had3s
Posté le 02-05-2006 à 13:08:20  profilanswer
 

comme explique Z-cool personelement sur un pc azus j'ai une partition pour reinstaller. essai de faire un clic droit sur ton poste de travail - ensuite gerer - puis gestion des disques - et la sur la droite tu a tes partition, regarde si tu nen a pas une qui s'intitule reinstal ou reparation ou encore recovery...  
Se serai plus simple et plus sur.

n°2399623
Ckase
Posté le 02-05-2006 à 13:27:57  profilanswer
 

Bonjour à tous deux!
 
J'ai fait votre manip. et je trouve ceci:
C: VAIO
et D:
pas de trace d'une partition pour réesintaller....
 
Sur mon portable, je fais les réeinstallations a partir du cd comme les pc's de bureau...mais comment savoir si cela est possible sur ce portable VAIO ??
 
Merci!


Message édité par Ckase le 02-05-2006 à 13:28:25
n°2399624
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-05-2006 à 13:28:03  profilanswer
 

+1 pour la partition de restauration. Sinon, demander un nouveau kit de restauration au constructeur de la machine.

n°2400225
Ckase
Posté le 02-05-2006 à 23:44:13  profilanswer
 

Bon et bien merci!
 
Tant pis pour la réeinstallation...... cet ordinateur ne sert pas assez pour demander les cd's à sony....un nettoyage simple suffira donc!
 
Merci encore et bonne continuation à tous!!

n°2400234
daniel-12
Posté le 02-05-2006 à 23:58:36  profilanswer
 

Ckase a écrit :

Bonjour à tous!!
 
est-ce possible de réeinstaller ce portable avec ma version officiel de windows, mais de l' enregistrer, non pas avec ma clef de produit, mais avec celle qui elle est collée sous le portable à réeinstaller. Il faut également savoir que le système du portable est windows XP service pack 1 et que ma version est XP Pack 2.


 
 
oui,
 mais il faudra prevoir les drivers et utilitaires spécifiques à ce portable pour qui soit pleinement fonctionnel

n°2400629
Ckase
Posté le 03-05-2006 à 13:38:55  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
 
Donc maintenant, s'il n' y a pas d' autres avis contraire , je sais que je pourrais le formater une de ces jours, sachant que j' avais déjà récupéré les fichier nécessaire à sa réinstallation complète!!
 
Bonne continuation!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows et clef de produit

 

Sujets relatifs
Déploiement sous Windows 98Windows ne m'autorise plus a accéder a mes éléments
[windows xp] ne boot plus, ne montre pas F8 pour optionsproblème windows live mail béta
[Windows 98 SE] Gros problème avec drivers Forceware - écran noir!!Windows réinstallé est déjà carafé!
soucis activation windowsFtp + redirection de port en partage de connexion windows
[AIDE] Windows ne dectecte plus un disque dur :-(Réinstallation Windows : comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Windows et clef de produit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR