Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  limité l'accès de Windows 2000 pour certain utilisateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limité l'accès de Windows 2000 pour certain utilisateur.

n°1492801
vitoman
Posté le 16-03-2004 à 18:42:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je souhaiterai limité l'accès dans windows 2000 pour certain utilisateur.
 
Cad que je voudrai supprimé l'accès à tous les icônes du bureau et mm au supprimé l'accès au menu démarrer.
 
Je souhaiterai juste qu'ils aient accès à un lien web que je vais posé sur le bureau et qu'ils imprime cette page web une fois qu'ils l'auront compléter.
 
Est ce que vous avez une solution pour moi?
 
On ma parlé qu'il y avait sur le cd de windows 2000 un logiciel qui permet de faire ces restrictions?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 18:42:30  profilanswer
 

n°1492808
F18
Posté le 16-03-2004 à 18:48:21  profilanswer
 

vitoman a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila je souhaiterai limité l'accès dans windows 2000 pour certain utilisateur.
 
Cad que je voudrai supprimé l'accès à tous les icônes du bureau et mm au supprimé l'accès au menu démarrer.
 
Je souhaiterai juste qu'ils aient accès à un lien web que je vais posé sur le bureau et qu'ils imprime cette page web une fois qu'ils l'auront compléter.
 
Est ce que vous avez une solution pour moi?
 
On ma parlé qu'il y avait sur le cd de windows 2000 un logiciel qui permet de faire ces restrictions?
 
 
 
 


 
 
Si c'est juste pour faire du web.
 
tu crées un compte et tu le mets dans la categorie invité.
 
sinon ils doivent recevoir des mails dans ce cas tu le mets dans la categorie utilisateurs restreints.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  limité l'accès de Windows 2000 pour certain utilisateur.

 

Sujets relatifs
[XP] creer un utilisateur reseau seulement ?Pb windows et disque dur 200Go
[XP] ligne de commande pour changer d'utilisateur ?multiboot windows 98 / dos
[Windows XP] Comment assombrir l'écran progressivement ?message de windows patch ?
Récupération d'un répertoire supprimé par un utilisateurCombien cela coute de faire réinstaller windows Me sur son poste ?
synchroniser l'heure des pc's windows avec serveur unixrécupèration du nom d'utilisateur windows
Plus de sujets relatifs à : limité l'accès de Windows 2000 pour certain utilisateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR