Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows s'arrète!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows s'arrète!!!

n°1081350
the znuf
Posté le 04-03-2003 à 17:21:43  profilanswer
 

Hello  
 
depuis environ 4 heures mon windows xp s'arrete toute les minute pendant une minute environ :pt1cable:  
 
Et c'est trés problématique.  
 
d'ou ça vien ce probléme
 
j'ai essayé les antivirus de norton a kasperski en passant par mcafee mais rien tout est normal alors j'ai lancé un norton utilities mais toujours rien puis j'ai fini sur un scandisque classique + une défrag et pour changer rien a signaler :??:  
 
Et pourtant il y a belle et bien un pb!!! Là je suis sous 98 et tous marche (enfin ça reste 98) donc j'admet que ce n'est pas un prob d'overclocking.
 
thx

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 17:21:43  profilanswer
 

n°1081360
Latinus
truc muche
Posté le 04-03-2003 à 17:25:39  profilanswer
 

the znuf a écrit :

Hello  
 
depuis environ 4 heures mon windows xp s'arrete toute les minute pendant une minute environ :pt1cable:  
 
Et c'est trés problématique.  
 
d'ou ça vien ce probléme
 
j'ai essayé les antivirus de norton a kasperski en passant par mcafee mais rien tout est normal alors j'ai lancé un norton utilities mais toujours rien puis j'ai fini sur un scandisque classique + une défrag et pour changer rien a signaler :??:  
 
Et pourtant il y a belle et bien un pb!!! Là je suis sous 98 et tous marche (enfin ça reste 98) donc j'admet que ce n'est pas un prob d'overclocking.
 
thx


 
- Le ventilo du cpu fonctionne-t-il encore assez bien?
- Teste ton alim sur un autre pc, voir si ça fait pareil

n°1081366
Latinus
truc muche
Posté le 04-03-2003 à 17:26:36  profilanswer
 

autre chose: as-tu défini dans une application quelconque qu'elle éteigne le pc après avoir terminer la tâche à accomplir (encodage divx, transfert ftp, ect...)

n°1081462
the znuf
Posté le 04-03-2003 à 17:29:47  profilanswer
 

Non le ventilo marche impec. L'alim doit bien marcher vu que le 98 tourne impec sinon le pc ne s'étein pas et aucune application n'est censé éteindre mon pc.  
 
sinon hier soir j'ai voulu le mettre en veille proloongée puis là il a planté (de 3 à 4h il me disait preparation a la mise en veille alors a 4h je l'ai étein).

n°1081840
the znuf
Posté le 04-03-2003 à 21:36:05  profilanswer
 

donc j'ai tout démonté mais rien a faire :'(  
 
c'est trés louche comme truck car il va trés bien puis tout a coup plus rien il est arrété ensuite il remarche puis s'arrète de nouveau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows s'arrète!!!

 

Sujets relatifs
Demarrage de Windows très (trop) lent[Secuser][Alerte]Vulnérabilité critique dans Windows Me
Modifier la taskbar de Windows XP ?License windows 98 et langue
Windows XP Pro et Windows XP familyWindows arrete pas de figer
Quand s'arrete le support de Windows 2000 ?Windows XP se bloque qd je l'arrete!!!
Windows XP ne s'arrete pas tout suel !Windows ne s'arrete plus!
Plus de sujets relatifs à : windows s'arrète!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR