Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème passage de Vista à XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème passage de Vista à XP

n°2802626
Bushi_DO
Posté le 02-09-2008 à 12:08:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
Nouveau sur le forum j'espere ne pas faire d'erreur quand à la place de mon message et à sa redaction.
 
Alors voila je vous explique mon problème. J'ai un ultra-portable ASUS F9SG qui tourne sur Vista.
Or pour mettre mon ordi à niveau dans mon entreprise qui tourne sur XP, je souhaiterai installer cet OS.  
Le problème, lorsque je mets mon CD de windows XP, il fait le check habituel avant d'arriver à l'interface de sélection des partitions. Et là, gros souci, il me trouve aucun disque dur sur et donc je ne peux pas créer ou supprimer de partitions. ( Message écrit : disque non trouvé)
 
Cependant avec le CD de restauration d'ASUS ou avec la partition cachée sur l'ordi, tout se passe bien je peux réinstaller Vista sans problème.  
 
J'espère que vous avez la réponse. J'ai cherché sur Internet la solution mais cela n'a rien donné.
Je m'en remets à vous. Par avance merci à ceux qui s'intéresseront à mon problème.


Message édité par Bushi_DO le 02-09-2008 à 13:00:30
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 12:08:08  profilanswer
 

n°2802627
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-09-2008 à 12:17:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2802640
jean pierr​e
Posté le 02-09-2008 à 12:58:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

essai de passé le titre en minuscule que les modo risque de ne pas apprecié

 

edit, voir à mettre les bons drivers sur disquette et faire F6 au demarrage


Message édité par jean pierre le 02-09-2008 à 12:59:57
n°2802645
Bushi_DO
Posté le 02-09-2008 à 13:11:20  profilanswer
 

Je continu mes recherches et je viens de voir qu'il est possible que l'install de WIN XP n'intégre pas les drivers sata de mon DD. Comment je peux procèder pour que les drivers soit installé et donc que mon CD XP trouve le DD. ( sans passer par un lecteur disquette que je n'ai pas).  
Merci par avance.

n°2802666
jean pierr​e
Posté le 02-09-2008 à 13:57:11  profilanswer
 

en faisant un cd de xp avec nlite qui integre les drivers d'ultraportable. mais là ne l'aillant jamais fait, je ne peut t'aider

n°2802672
Bushi_DO
Posté le 02-09-2008 à 14:13:41  profilanswer
 

oki je vais voir ca mici je vous tiens informé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème passage de Vista à XP

 

Sujets relatifs
Windows SP2, Athlon 3000+ XP-M et powernowOu est la sp1 de vista dans windoiows update ?
Remote desktop - Problème de connexionGros problème SP 1 Vista
telechargement avec vista[résolu] Transfert de Vista sur un nouveau Disque
Multiboot Vista/XP[Résolu] Logiciel audio "Convertisseur de mp3" sous Vista 64
Plus de sujets relatifs à : Problème passage de Vista à XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR