Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows empeche Acrobat de lancer ses macros, DCOMCNFG, kesako ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows empeche Acrobat de lancer ses macros, DCOMCNFG, kesako ??

n°899940
xla99
Posté le 16-10-2002 à 22:17:51  profilanswer
 

Salut
 
J'ai installé acrobat 5 et sa mise à jour mais je n'ai pas le menu Adobe dans word.
J'avais deja eu ce probleme un jour et la mise à jour avait reglé le probleme.
Cela m'arrive sous XP et sous 98se.
 
Windows 98se me dit que le niveau de sécurité etant haut, il desactive les macros et je vois mon menu adobe disparaitre. XP, lui, ne me dit rien du tout et j'ai pas de menu ( Mais j'imagine que c'est le meme probleme )
 
J'ai voulu changer le niveau de sécurité avec Executer : dcomcnfg  
mais 98se me dit que le programme n'existe pas (baisé) et XP me sort une fenetre ou on ne me parle pas du tout de niveaux de sécurité alors que faire ???


Message édité par xla99 le 16-10-2002 à 22:25:44
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 22:17:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows empeche Acrobat de lancer ses macros, DCOMCNFG, kesako ??

 

Sujets relatifs
WINDOWSCreer un CD de Windows XP avec des drivers RAID ATA133!!!!
problème Maxi sound Muse avec Windows XP help please!Install de Windows XP (avec contrainte ;) ) (Pour les Kador ;) ;) )
affichage de démarrage windowsLogiciels libres sur Windows, la liste
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Lancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ?
Plusieurs Windows sur un même disque dur ?Vous connaisez ?? erreur sous systeme windows 16 Bits
Plus de sujets relatifs à : Windows empeche Acrobat de lancer ses macros, DCOMCNFG, kesako ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR