Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème Maxi sound Muse avec Windows XP help please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Maxi sound Muse avec Windows XP help please!

n°899334
donnie_b23
Posté le 16-10-2002 à 16:05:44  profilanswer
 

Lorsque j'installe ma Maxi sound muse sous windows XP, le son marche nickel, parcontre windows refuse de s'arreter ou de redemarrer tout seul. Il reste bloqué sur la page "windows est en cours de fermeture" et je doit appuyer sur le bouton reset.
Sans le driver de la carte son, ca marche nickel.
J'ai mis le dernier driver disponible sur le site de guillemot: la 6.32 je crois.
J'ai mis le SP1 de Windows XP aussi.
Je compte essayer de flasher le bios ou d'installer le driver du chipset audio de la carte son (CMI-8738) qui lui est à la version 6.39 (si mes souvenirs sont bons).
Pensez-vous que ca resoudra le problème ou que ça vient d'ailleurs??
merci de vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 16:05:44  profilanswer
 

n°899349
donnie_b23
Posté le 16-10-2002 à 16:13:25  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème Maxi sound Muse avec Windows XP help please!

 

Sujets relatifs
Install de Windows XP (avec contrainte ;) ) (Pour les Kador ;) ;) )affichage de démarrage windows
[:cry] problème avec internet explorer : help svpRésolution du problème de déconnexion avec modem sagem fast 1000 [MAJ]
modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxpTRES URGENT!!!! problème avec bpm studio v4.2
Problème de sons avec Triplex sous XPproblème Norton Antivirus sous Win2000 Pro
Problème avec un câble gigogne pour connecter un modem rtc Kortex 56k 
Plus de sujets relatifs à : problème Maxi sound Muse avec Windows XP help please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR